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Resident Evil 3 : la soluce - 11 - Une atmosphère... électrique

11 - Une atmosphère... électrique

Fouillez le cadavre. Vous voici face à une belle horde de zombie. Vous pouvez opter pour le fusil à pompe, mais si les créatures sont bien placées, contentez-vous de tirer dans la charge de dynamite placée contre l'un des murs et d'éviter les survivants. Prenez la seconde porte. Entrez dans la salle du générateur, après avoir fouillé le cadavre près de la première porte (verrouillée). Approchez vous de la console avec un gros switch de couleur et basculez en mode manuel. Dirigez-vous vers l'autre panneau de contrôle. Pour ouvrir le premier rideau de fer (voltage nécessaire : 115 à 125V), faites bleu, rouge, bleu, rouge. Vous trouverez soit le magnum, soit le lance-grenade, en fonction de ce que vous avez obtenu dans le commissariat. Une fois l'arme en votre possession une bande de fans déchaînés va vouloir venir vous serrer la pince. Envoyez leur vos amitiés électrifiées. Retournez à la console, et faites cette fois bleu, bleu, rouge et bleu.Allez hop, direction nos amis Drain Deimos, qui vont finir par être les véritables héros du jeu, même s'ils ont entre-temps disparu. Sortez côté ville basse. Dans l'allée marchande, passez par la salle de sauvegarde afin de ramasser les 3 éléments nécessaires au fonctionnement du tram : fusible, câble électrique et essence (combinez vos deux bidons d'huile). Dans l'allée en Y, à côté de la mairie, une vieille connaissance surgit, en pleine forme : le Némésis. Inutile de perdre du temps avec lui : contentez-vous de l'esquiver. Dans la ruelle suivante, à côté de la grille, vous verrez un portière par terre. Non loin de celle-ci, cachée dans les arbres, une petite poudre B vous attend. Poursuivez. Le sol cède sous vos pas.

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