Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 2 : La soluce - 12 - Ada, infirmière - La gare secrète

12 - Ada, infirmière - La gare secrète

Ada, infirmière

Continuez à progresser en direction de l'antre du crocodile. Pour une fois, c'est cohérent, puisque si vous l'avez éclaté avec le coup de la bonbonne dans le scénario précédent, il ne s'y trouvera donc pas. Leon retrouve Ada et s'effondre suite à ses blessures. C'est l'occasion pour Ada de montrer ses talents d'infirmière. Grâce à son bandage, vous voilà définitivement réparé. Maintenant que vous êtes d'aplomb, remontez l'échelle. Cette fois, Ada se tient tranquille.

La médaille de l'aigle

Vous voici là où Ada a livré son duel avec Annette. Remontez la pente afin de récupérer la médaille de l'aigle (Eagle Medal) sur le corps d'un égoutier. Redescendez la pente et utilisez une fois encore le volant pour stopper, provisoirement, la ventilation. Ce passage vous permet maintenant de retourner à proximité des salles de contrôle.

La gare secrète

Retournez dans le couloir nord. Dans la première portion, débarrassée de ses araignées, les cadavres des égoutiers s'animent. Slalomez parmi eux, sans vous en préoccuper. Dans la seconde portion, courez droit vers le mécanisme en laissant Ada s'occuper des araignées, si besoin est, et placez les deux médailles dans les monnayeur de l'étrange mécanisme. L'eau, obstruant l'issue, ne se déverse plus, vous permettant d'atteindre sans encombre la gare secrète. Claire est déjà passé, aussi vous devez appeler le train en pianotant sur le panneau de commandes qui se trouve sur le quai. Au cours de la traversée, une griffe énorme déchirera la taule du wagon. C'est une affaire entre la griffe et Ada. contentez-vous d'éviter les coups de griffe dont la prochaine attaque est indiquée par une chute de poussière. Ada porte le coup de grâce alors que le train atteint son terminus.

Sommaire