Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 2 : La soluce - 03 - Tyrant 103 - La salle des fichiers

03 - Tyrant 103 - La salle des fichiers

Tyrant - 103

"Retournez sur la terrasse et utilisez le volant afin d'augmenter la pression du réservoir d'eau. Le réservoir explosera sous la pression, déversant son contenu sur l'hélicoptère en flammes. En retournant dans le couloir aux coraux, vous constaterez que ceux-ci ont disparu. Une espèce de ""Terminator"", parachuté sur le commissariat, hante maintenant ce couloir. Un conseil, évitez de l'admirer de trop près : shootez-le à distance à l'aide du fusil à pompe. Lorsque celui-ci s'effondrera, fouillez le corps pour récupérer des munitions pour votre flingue. Profitez aussi du calme qui règne pour dépouiller le cadavre du flic de ses munitions."

La salle de la statue

Regagnez le couloir occupé par les deux Lickers et flinguez-les au fusil à pompe. L'incendie de l'hélico étant maîtrisé, vous pouvez gagner une porte que la chaleur rendait inaccessible. auparavant. Vous voici dans une salle où se trouve une statue enchaînée. Sur la gauche de la sculpture, vous trouverez la clé magnétique bleue (Blue Card Key). Après l'avoir récupérée, un nouveau Licker fait irruption par une lucarne située au plafond. Descendez dans le hall principal et déverrouillez les portes en utilisant la clé magnétique sur l'ordinateur.

La salle d'attente

Prenez la porte ouest. La salle d'accueil est, cette fois, occupée par trois zombies. Éliminez-les et prenez la clé de pique, si vous ne l'avez pas encore, et la petite clé. Cette dernière ouvre le tiroir du bureau métallique qui renferme des cartouches pour le fusil.

La salle des fichiers

Dans le couloir suivant, vous trouverez un cadavre décapité sur lequel vous pourrez récupérer des bastos. Le Licker présent lors du passage de Claire n'y est plus. Entrez dans la salle des fichiers puis récupérez les rubans d'encre. Ensuite, poussez l'escalier métallique contre l'armoire du fond sur laquelle vous trouverez un spray de premiers soins.

Sommaire