Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil 2 : La soluce - 13 - Fin du chef - Sherry

13 - Fin du chef - Sherry

La fin du Chef
Le commissariat a livré tous ses secrets, ou presque... Retournez dans les bureaux du chef avec les trois pierres gravées. Vous retrouverez alors Sherry. Placez les trois pierres sur le panneau mural, derrière le fauteuil, afin de dégager un passage secret à votre gauche. Ce dernier donne sur un ascenseur permettant d'accéder au sous-sol. Vous y retrouverez le chef et l'accompagnerez dans ses derniers instants. Engagez-vous dans le puits équipé d'une échelle, dans le fond de la pièce.

La seconde mutation
La trappe donne sur une passerelle. Le mutant qui hantait le corps du chef se dévoile sous sa véritable forme devant vos yeux. Il dégueule des espèces de chenilles rapides, et plus collantes que voraces. Une demi-douzaine de grenades acides vous permet d'en venir à bout sans problème majeur. Si les larves vous agrippent, donnez des à-coups sur la Croix de direction pour vous en débarrasser. À la mort du mutant, allez chercher Sherry dans le bureau du chef puis revenez sur la passerelle. À son extrémité, un bouton permet de faire apparaître une échelle par laquelle vous continuerez.

Sherry livrée à elle-même
Très rapidement, une autre mutation se fait sous les yeux de Claire et Sherry. En fuyant par les égouts, Sherry tombe dans une trappe d'évacuation et se retrouve seule au niveau -2. De nouveau, c'est elle que vous contrôlez. Avancez jusqu'à une porte donnant dans un dépôt d'égoutiers. Il y a un zombie apathique et deux objets hors de portée pour Sherry. En revanche, sa petite taille lui permettra de se faufiler dans un conduit d'aération sur le mur ouest. Passez ce couloir en courant pour éviter d'être attaqué par un escadron de cafards volants. Sherry arrive dans un réduit qui cache le médaillon frappé d'un loup (Wolf Medal). Une nouvelle trappe s'ouvre alors à ses pieds. Sherry se retrouve inconsciente tandis qu'approche un mutant.

Sommaire