Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 50 - Dumoria se fait enlever

50 - Dumoria se fait enlever

Placez ensuite Link sur le ressort qui se trouve en bas de la fosse. Utilisez les bottes de plomb, le ressort s’enfonce un peu. Retirez les bottes, vous êtes propulsé en l’air. Profitez-en pour atterrir en haut du mur sud et montez sur le ressort. Orientez-vous vers le nord et procédez à la même opération pour vous rendre auprès de Dumoria (utilisez votre feuille de Mojo pour le rejoindre). Soulevez Dumoria et passez la porte nord.

Laissez Dumoria près de la porte et abattez les deux statuettes en tirant une flèche dans leur œil qui se trouve sur chacune d’elle. Placez-vous vite dans leur dos et frappez plusieurs fois sur la marque rose jusqu’à ce qu’elles se mettent à tournoyer puis à exploser. Placez-vous à présent devant la machine au centre de la pièce et projetez de l’air dessus avec votre feuille de Mojo. La grille nord s’élève, passez en dessous avec Dumoria.

Link doit alors rejoindre le nord de la pièce sans se faire toucher par la plaque coupante qui fait des allers et retours de gauche à droite. Incarnez Dumoria et rejoignez Link en volant au-dessus de la plaque coupante. Posez une graine dans chaque cercle de terre, la porte nord est à présent accessible. Passez cette porte avec Dumoria.

Incarnez Dumoria et rendez-vous sur chaque plate-forme en face de vous. Déposez-y une graine dans chaque cercle de terre et faites attention en arrivant face à la porte au nord de la pièce (tout en haut). Dumoria se fait alors attraper par des mains noires. Vous reprenez le contrôle de Link. Passez la porte est et éliminez les deux créatures volantes avec le Boomerang. Détruisez les deux grosses statuettes mobiles à l’est en leur envoyant des bombes dans leur bouche. Passez la porte est.

Sommaire