Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 29 - Quelques quêtes annexes avant de continuer l'aventure

29 - Quelques quêtes annexes avant de continuer l'aventure

Avant de continuer notre quête, nous allons partir à la recherche de quelques cartes au Trésor et de Quarts de Cœur.

Imaginons que des lettres représentent la ligne horizontale (de A à G) et des chiffres représentent la ligne verticale (de 1 à 7). Allez en F5 et repérez l'île. Envoyez une bombe sur le rocher qui se trouve au sommet et sautez dans le trou. Frappez le premier monstre de lave puis une fois qu'il est en boule, soulevez-le et placez-le sur l'interrupteur. Passez alors dans la pièce suivante. Marchez sur l'interrupteur à gauche et avancez jusqu'aux deux monstres de lave. Eliminez le premier puis jetez son corps dans l'un des bacs enflammés afin de l'éteindre. Faites de même avec le bac restant puis ouvrez le coffre, vous obtenez un Quart de Cœur supplémentaire. Quittez ensuite cet endroit.

Toujours en F5, allez vers le sud jusqu'à croiser un petit sous-marin. A l'intérieur, éliminez les rats avec le Boomerang puis les trois gardes. Ouvrez le coffre, vous obtenez un Flacon supplémentaire.

Allez en G2 et repérez le sous-marin. Entrez et sautez sur l'interrupteur un peu plus loin. Eliminez alors les sorciers avec deux flèches pour chacun et repoussez les attaques des petits démons avec votre épée. Continuez jusqu'à ce qu'une échelle apparaisse. Montez et ouvrez le coffre, vous obtenez la Carte des Tours de Guet.

Allez en D6 et arrêtez-vous sur l'île. Jetez une bombe contre la barrière en bois et sautez dans le trou. Rejoignez le bout de la pièce, une grande fée vous donne la possibilité à présent de stocker jusqu'à 60 bombes. Quittez ensuite la pièce.

Rendez-vous sur l'Île de l'Aurore. Entrez dans la forêt des fées et trouvez le panneau Ex-Fontaine des Fées. Envoyez alors une bombe sur le gros rocher à côté et sautez dans le trou. Allez au bout de la pièce, la Grande Fée augmente alors la capacité de votre bourse afin d'avoir jusqu'à 5000 rubis. Récupérez une fée au passage dans un de vos flacons. Quittez ensuite la pièce.

Allez voir votre Mémé, toujours sur l'Île de l'Aurore, et utilisez le flacon contenant une fée devant elle. Celle-ci vous remet alors la Soupe de Mémé. Quittez ensuite sa maison. Allez ensuite à la salle d'entraînement où l'on vous a appris le maniement de l'épée. Acceptez le combat et réussissez à toucher votre maître 100 fois sans avoir été touché plus de trois fois. Celui-ci vous remet alors 50 rubis. Recommencez l'épreuve, vous devez à présent le toucher 300 fois pour recevoir 100 rubis. Recommencez à nouveau, vous devez le toucher 500 fois pour recevoir un autre Quart de Cœur.

Allez en case C7 et repérez le sous-marin dans la partie nord de cette zone. Entrez-y et préparez-vous à dégommez tous les rats dans cette pièce qui cherchent à vous pulvériser avec leurs bombes. Une fois que vous les avez tous abattu, rendez-vous dans la pièce suivante ouvrir le coffre. Vous récupérez alors la carte au Trésor 14. Quittez ensuite cet endroit.

Allez en A7 et arrêtez-vous devant l'île. Celle-ci est en fait un petit parcours de golf où vous devez pousser les noix avec votre feuille de Mojo dans les trous. Une fois les trois trous réussis, un coffre apparaît plus loin. Orientez alors le vent vers l'est et volez jusqu'à cet endroit. Ouvrez le coffre, vous récupérez la carte au Trésor 28.

Toujours en A7, en haut du parcours de golf se trouve un trou. Sautez dedans et éliminez l'énorme papillon qui se trouve dans cette pièce avec l'aide d'abord de votre Boomerang pour qu'il perde ses ailes puis de votre épée pour le terminer. Ouvrez le coffre, vous récupérez la carte au Trésor 9.

Allez en B3 et trouve l'île sur laquelle se trouve d'énormes rochers. Détruisez-les avec votre canon puis montez sur l'édifice jusqu'à trouver au bout un trou dans le sol. Sautez dedans, vous arrivez dans une salle à priori calme. Prenez un bâton et enflammez-le. Utilisez-le sur les torches à l'autre bout de la pièce, des chauve-souris surgissent de partout. Eliminez-les toutes, un coffre apparaît alors. Ouvrez-le, la carte au Trésor 37 est à vous !

Sommaire