Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Zelda : The Wind Waker (la soluce) - 14 - La Boussole

14 - La Boussole

Avancez dans ce couloir et sautez par dessus la fosse. Des bestioles s'agrippent alors à vous. Appuyez sur le bouton B quelques secondes et faites une attaque circulaire pour vous en défaire. Un coffre se trouve dans la fosse, celui contient un rubis jaune. Passez ensuite la porte.

Rendez-vous dans la partie sud de cette pièce tout en évitant les plantes qui surgissent du sol. Ramassez la bombe et envoyez-la sur la barrière à droite. Ouvrez le coffre qui se cachait derrière ces barrières, vous récupérez la Boussole. Récupérez une autre bombe et envoyez-la sur la barrière un peu plus loin à droite. Contournez ensuite toute la pièce par le nord et rejoignez le coffre. Ouvrez celui-ci, vous récupérez une Petite Clé. Revenez ensuite dans la pièce où se trouve l'arbre flottant.

Ouvrez la porte nord grâce à la Petite Clé puis envoyez un souffle d'air sur le petit moulin à droite. Faites attention à la créature volante et utilisez votre feuille de Mojo sur celle-ci pour l'éloigner. Sautez sur la plate-forme mobile et retournez-vous. Utilisez votre feuille de Mojo pour envoyer un peu d'air, la plate-forme rejoint l'autre partie de la pièce. Passez la porte suivante (donc au nord).

Eliminez les différentes créatures et grimpez tout en haut des arbres grâce aux Buibaba (attention aux plantes carnivores). Vous arrivez au troisième étage. Passez la porte nord (celle qui n'est pas protégée par deux plantes bleues), un petit combat vous attend dans la pièce suivante.

Sommaire