Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil Zero : le guide - 04 - Le détail de la mission (3ème partie)

04 - Le détail de la mission (3ème partie)

Revenez dans la salle de conférence et passez la porte au sud-ouest. Eliminez les trois Hunters au lance-grenades (une grenade suffit pour chaque Hunter, vu que Billy possède à présent le pistolet personnalisé). Déverrouillez la porte au nord-ouest grâce à la clé Feu et jetez-la. Passez cette porte et éliminez les trois zombis. Quittez ensuite cette salle puis empruntez la porte sud au milieu du couloir.

Liquidez les deux zombis au pistolet puis passez la porte ouest. Eliminez le zombi rampant et laissez Billy se charger des deux autres zombis. Revenez dans le hall principal, toujours au premier étage. Passez la porte au nord-est et montez les escaliers au bout. Restez au niveau de la dernière marche, de nombreux insectes vont venir vous attaquer mais ils ne peuvent pas vous toucher à cet endroit. Eliminez-les les uns après les autres puis foncez jusqu'à la salle du télescope. Liquidez les différents zombis présents dans cette salle, faites attention au zombi rampant puis revenez dans le hall principal.

Il vous faut à présent emprunter le couloir sous la balance. Utilisez votre lance-grenades sur les cinq araignées qui se trouvent plus bas puis passez la porte est. Eliminez les nombreux zombis au pistolet puis armez-vous à nouveau du lance-grenades. Ouvrez la porte placée sur le mur est et dégommez les quatre Hunters qui se trouvent dans la nouvelle pièce. La pièce contient de nombreux objets : une plante verte, un fusil et des munitions pour cette arme. Quittez ensuite cette pièce et rejoignez le couloir où rôdaient de nombreuses araignées.

Equipez les deux personnages de fusils puis passez la porte au fond du couloir à gauche. Tirez sur les deux chimpanzés puis passez dans la pièce suivante. Eliminez ici les nombreux chimpanzés puis récupérez le Magnum plus les munitions pour cette arme ou le fusil mitrailleur (selon les parties). Revenez ensuite dans le hall principal et montez à l'étage. Passez la porte nord-est puis celle placée à l'est. Eliminez les deux gros insectes, la combinaison fusil et pistolet personnalisé est plutôt efficace ici. Passez ensuite la porte bleue au bout de la pièce et foncez jusqu'à la salle du bar à l'est en évitant le Marcus Leech. Eliminez les trois zombis qui sont au sol puis quittez la salle pour revenir dans le couloir. Foncez jusqu'à la porte au nord et passez celle-ci. Filez rapidement jusqu'à la porte au nord-est et passez-la car un Marcus Leech rôde aussi dans ce couloir. Eliminez ici rapidement tous les zombis.

Sommaire