Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil Zero : le guide - 02 - Le bureau du contrôleur

02 - Le bureau du contrôleur

Laissez Billy dans cette pièce (donnez-lui quelques munitions) puis dirigez-vous jusqu'au fond de la pièce. Montez à l'échelle afin de vous retrouver sur le toit du train. Rendez-vous au bout du train et reconnectez le câble d'alimentation. Rebecca tombe alors dans une autre pièce du train. Prenez la clé du train (qui est en fait la clé bureau du conducteur), l'herbe verte et les munitions pour le pistolet. Appelez l'ascenseur et placez-y la clé bureau du conducteur. Prenez le contrôle de Billy et descendez l'escalier. Passez la porte avec une lumière verte (accès à la cuisine) placée au-dessus de celle-ci puis allez au fond de la pièce à droite pour y trouver le monte-charge.

Prenez la clé bureau du conducteur puis dirigez-vous jusqu'au couloir où se trouvent les chambres 201 et 202. Eliminez au passage les zombis dans les deux compartiments, puis arrivé à la hauteur d'Edward, ouvrez la porte permettant d'accéder au bureau du conducteur (sauvegardez votre partie dans la chambre 201). Examinez l'armoire et prenez la mallette, inutile de prendre les plantes. Ramassez au passage le message du conducteur et la carte du train. Poussez l'interrupteur rouge et montez à l'échelle.

Dans la salle du bar, avancez jusqu'à ce qu'une cinématique s'enclenche puis continuez votre chemin jusqu'à une porte qu'il vous faut ouvrir. Remarquez la présence d'un pic à glace sur l'étagère à droite mais ne le prenez pas tout de suite. Avancez jusqu'à la porte 101 et déposez certains objets afin d'avoir au minimum trois espaces libres dans votre inventaire. Prenez le fusil de chasse et les munitions. A noter qu'un ruban encreur peut être récupéré ici, ainsi qu'un spray de premier secours. Revenez dans le couloir où se trouve le pic à glace et ramassez cet objet. Passez la porte pour revenir dans la salle du bar et avancez prudemment.

Sommaire