Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Mortal Kombat : Deadly Alliance - 22 - Blaze

22 - Blaze

Liste de mouvements Hapkido :
- Coup de dos de la main : X
- Frappe de tête : arrière + X
- Poing rotatif : bas + X
- Couperet cou : Y
- Paume ouverte : bas + Y
- Coup de pied hache : A
- K.O genou : avant + A
- Fauchage sauté : arrière + A
- Fauchage arrière : bas + A
- Coup de pied claqué : B
- Fauchage avant : bas + B
- Coup de pied latéral arrière : arrière + B
- Coup de pied projeté avant : haut + B
- Provocation : Bouton noir
- Lancer : avant + Bouton noir

Les combos :
- Eau déferlante : Y, Y, X
- Pouvoir interne : Y, Y, B
- Rafale du spectre : A, arrière + X
- Jambes mortelles : B, arrière + B
- Soulèvement : B, haut + B
- Ame consumante : Y, A, haut + B
- Feuille plongeante : avant + A, arrière + A
- Heure sonnée : Y, A, arrière + X
- Luciole : Y, A, Gâchette gauche, Y, B
- Fièvre : Y, A, Gâchette gauche, Y, A, A, B
- Coup de chaleur : Y, A, Gâchette gauche, Y, A, A, arrière + A
- Incendie : Y, A, Gâchette gauche, Y, A, A, Gâchette gauche

Liste de mouvements Jeet Kune Do :
- Coup de poing direct principal : X
- Poing en crochet : bas + X
- Poing articulé : arrière + X
- Esquive et direct : Y
- Poing articulé bas : bas + Y
- Coup de pied claqué chassé : A
- Coup de poing bas : bas + A
- Coup de pied latéral au genou : arrière + A
- Coup de pied latéral au visage : B
- Fauchage : arrière + B
- Coup de pied bas : bas + B
- Coup de pied en crochet haut : haut + B
- Provocation : Bouton noir
- Lancer : avant + Bouton noir

Les combos :
- Rafale directe : X, X
- Spot : Y, Y, B
- Eruption : Y, Y, A, A, B
- Porte extérieure : Y, Y, A, A, arrière + B
- Incendie volontaire : Y, Y, A, A, arrière + A
- Feu destructeur : Y, Y, A, A, Gâchette gauche

Liste des mouvements Xing Yi :
- Coup de poing direct : X
- Point puissant : arrière + X
- Coup de paume bas : bas + X
- Coup de hache : Y
- Coup de l'aigle : bas + Y
- Coup du tigre : avant + Y
- Coup de pied claqué avant : A
- Coup de coude bas : bas + A
- Genou ascendant : B
- Coup de pied sauté arrière : arrière + B
- Coup d'orteil : bas + B
- Haut coup de pied porté : haut + B
- Renversement : Bouton noir
- Lancer : avant + Bouton noir

Les combos :
- Feu absolu : B, Y
- Blessure : B, A
- Honneur et disgrâce : Y, arrière + X
- Assaut et batterie : X, X, B, Y
- Cherche et détruit : X, X, B, A
- Hécatombe : X, X, haut + B
- Retour boomerang : X, X, arrière + B
- Trois puissances : X, X, Y, arrière + X

Les coups spéciaux :
- Boule enflammée : arrière, avant, X
- Uppercut enflammé : arrière, bas, arrière, Y
- Charge enflammée : bas, avant, A

Sommaire