Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 3 - L'énigme des statuettes

3 - L'énigme des statuettes

Descendez une nouvelle fois l'échelle et éliminez les quatre Trappers dans cette pièce. Avant de monter à l'échelle suivante, lancez un sort d'invisibilité sur vous avec la rune Mantorok afin de devenir totalement invisible. Montez à l'échelle et éliminez les deux Horrors avec votre fusil (visez les têtes).

Descendez l'échelle placée au bout de la pièce et remontez tout le couloir jusqu'à arriver devant une petite fosse. Trois vers sortent alors de ce trou. Utilisez un sort de dissipation magique de niveau 5 puis abattez-les avec votre fusil. Prenez la statuette de couleur émeraude à droite puis revenez légèrement sur vos pas afin de repérer une échelle sur la gauche.

Montez à l'échelle puis éliminez l'Horror et le zombi rouge. Descendez dans la grande fosse suivante, dans le nouveau couloir vous attend une créature ailée. Tuez-la puis passez la porte au bout. Eliminez les Trappers avec votre pistolet puis ouvrez la porte en haut à gauche de l'écran. Eliminez les zombis dans cette pièce et passez la porte au bout (remarquez au passage l'étrange obélisque sur la droite de la pièce). Nettoyez les lieux avant de poser la statuette de couleur émeraude face au tableau avec le guerrier. Placez ensuite la statuette de couleur saphir face au tableau avec l'écolière puis celle de couleur rubis face au tableau représentant un sorcier. Un passage se crée alors dans une autre pièce.

Quittez cette salle puis passez la porte au bout à droite. Vous vous retrouvez face au passage qui vient de se créer. Descendez les marches et prenez le glaive enchanté. Revenez dans la pièce où se trouve l'étrange obélisque et invoquez un Trapper. Collez-vous alors à l'obélisque, utilisez le bouton R pour la sélectionner et appuyez sur le bouton A. L'obélisque disparaît alors laissant apparaître une échelle.

Sommaire