Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 1 - Invasion de Trappers

1 - Invasion de Trappers

Dirigez Alex vers le grand tableau en face du bureau afin de trouver une nouvelle page. Lisez ensuite celle-ci pour débuter le nouveau chapitre.

Prenez la lettre sur la table puis avancez jusqu'au podium. Prenez l'enveloppe scellée sur le bureau. Jetez un coup d'œil sur l'enveloppe puis quittez cette salle en passant la porte au sud. Montez à l'étage puis ouvrez la porte. Foncez à l'autre bout du hall et passez la porte. Récupérez la lettre sur la caisse avec la croix rouge puis revenez sur vos pas, au rez-de-chaussée. En bas des escaliers, dirigez-vous vers le soldat qui garde la porte et remettez-lui la lettre contenant les ordres.

Passez la porte puis prenez le pistolet sur le banc. Tentez de quitter la pièce puis prenez le livre Eternal Darkness. Quittez la pièce et retournez rapidement dans la grande salle de l'église. Ici, vous devez courir jusqu'à l'escalier placé derrière le podium. Descendez les marches puis tournez à gauche. Entrez dans la pièce et prenez les munitions sur l'étagère. Quittez la pièce puis remontez le couloir jusqu'à arriver dans une grande salle avec une machine étrange à droite. Prenez les munitions qui se trouvent sur deux caisses puis passez la porte à gauche.

Vous êtes dans la pièce avec les nombreux tonneaux. Ici se trouvent deux Trappers. Passez la porte à gauche puis activez la machine. Sortez de la pièce et passez la porte en face. Prenez les munitions sur la caisse puis utilisez la pièce de monnaie sur la boîte à fusibles. Baissez le levier du générateur pour que l'électricité revienne à nouveau. Revenez dans la pièce avec la machine que vous avez activé précédemment et tentez d'ouvrir la porte à gauche. Celle-ci ne s'ouvre pas. Créez un Trapper et passez dans le petit trou à droite de la porte. Approchez-vous du corps qui bloque la porte et attaquez celui-ci.

Sommaire