Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Eternal Darkness : Sanity's Requiem (le guide) - 2 - Les Chakrams

2 - Les Chakrams

Une fois que vous avez le contrôle de Karim, descendez l'échelle et prenez le livre au bout de la pièce. Vous êtes alors propulsé dans la pièce précédente. Ici vous attendent de nombreux zombis que vous devez liquider. Descendez à nouveau l'échelle et tuez les zombis qui se réveillent. Prenez la statuette et continuez votre chemin vers l'est. Eliminez le zombi qui possède une rune et achevez-le. Montez ensuite à l'échelle puis posez la statuette sur la dalle ronde qui fait un bruit quand vous passez dessus.

Approchez-vous à présent de la barrière de lumière verte et examinez-la. Descendez l'échelle et avancez prudemment jusqu'à une nouvelle salle. Eliminez les nouveaux zombis en les frappant sur la tête puis récupérez la tablette en pierre et la statuette. Revenez en arrière et montez l'échelle. Posez la statuette sur la dalle ronde placée en face de celle où vous avez posé la première statuette puis marchez sur la dernière dalle. Equipez-vous alors des Chakrams et attaquez vos ennemis avec.

Montez sur l'ascenseur d'où venaient les créatures afin de rejoindre le sous-sol. Avancez dans le couloir et repérez le zombi qui a une épée Tulwar dans le dos. Ne prenez pas cette épée et passez la porte. Eliminez les deux zombis, sans oublier les créatures cachées dans leurs corps (frappez à la tête) et ramassez le parchemin près du corps du soldat. Passez la porte en haut à gauche et tuez les trois zombis qui se trouvent dans la nouvelle salle.

Passez la porte, vous allez rencontrer une vieille connaissance. Evitez ses coups et ses éclairs puis frappez-le dans la tête plusieurs fois. Récupérez la pierre avec le symbole magique et revenez dans la pièce précédente. Equipez-vous de vos Chakrams et éliminez la créature qui se trouve dans cette pièce. Approchez-vous du rideau de lumière afin qu'il disparaisse. Descendez l'échelle (suivez la petite cinématique) et prenez la pierre avec un symbole magique. Passez ensuite la porte à droite et approchez-vous de l'épée qui se trouve sur un socle. Sauvegardez votre partie avant de prendre cette nouvelle épée.

Sommaire