Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Sly Raccoon : le guide - 1 - La montée du péril

1 - La montée du péril

Nombre d'indices : 30

Passez le portail et liquidez l'ennemi qui arrive avec sa batte. Détruisez le coffre placé à droite et récupérez les deux premières bouteilles (1 et 2). Deux autres indices vous attendent derrière un vase à gauche (3 et 4) et un autre derrière un arbre (5) juste à côté. Deux bouteilles sont placée à droite (6 et 7), derrière un arbre, juste avant le pont. Eliminez l'ennemi placé au bout du pont puis celui qui envoie de curieuses boules de neige sur vous. Continuez d'avancer jusqu'à arriver au niveau du checkpoint. A votre droite se trouve une bouteille (8).

Sautez sur le crochet puis remontez le petit passage. Eliminez l'ennemi placé au bout, tout en évitant ses boules de neige. Sur les ponts se trouvent trois autres indices (9, 10 et 11). Après ceux-ci, contournez la colonne à droite et rejoignez le checkpoint. Longez ensuite le mur de droite tout en évitant les stalagmites puis éliminez les deux singes au bout. Tapez ensuite sur le pétard à gauche afin d'ouvrir un nouveau passage et sautez sur le trampoline. Checkpoint.

Eliminez le gorille situé plus bas en vous glissant dans son dos puis en le frappant avec votre serpe. Contournez alors le petit bâtiment à gauche tout en évitant les spots des gardes situés à l'étage. Une fois en haut du bâtiment, allumez tous les pétards puis récupérez les trois bouteilles (12, 13 et 14). Descendez d'un étage et remarquez la présence du gros coffre-fort (pour la combinaison finale). Sortez du bâtiment et passez le pont-levis.

Eliminez l'ennemi qui vous fonce dessus et cassez le coffre à gauche, celui-ci contient deux autres indices (15 et 16). Eliminez les gardes qui se trouvent dans la petite forêt à droite et récupérez la clé. Par ailleurs, vous pouvez trouver les derniers indices de ce niveau dans cette zone (17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 et 30). Ceux-ci sont placés soit devant les arbres, soit en hauteur sur les côtés. Rendez-vous ensuite au coffre puis amenez la clé jusqu'à la serrure.

Sommaire