Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Sly Raccoon : le guide - 4 - Droit au sommet

4 - Droit au sommet

Nombre d'indices : 40

Après avoir frapper le chien, dirigez-vous vers la voiture bleue qui est suspendue sur votre gauche. Récupérez la bouteille (1) puis les deux situées tout à fait à droite (2 et 3). Quatre indices sont cachées dans deux coffres-forts au niveau d'un joueur de carte (4, 5, 6 et 7). Revenez en arrière et montez sur la deuxième enseigne pour rejoindre une autre bouteille (8). Montez sur la lettre M de l'enseigne principale et rejoignez la lettre S. Une fois sur la terre ferme, prenez les deux autres bouteilles (9 et 10) et récupérez l'indice suivant sur la voiture suspendue (11), à côté du checkpoint.

Une autre voiture suspendue vous attend un peu plus loin à gauche, avec une autre bouteille (12). Remontez ensuite vers le coin gauche afin de rejoindre une pile de pneus. A la droite de celle-ci vous attend une autre bouteille (13). Revenez un peu en arrière et récupérez deux autres indices (14 et 15) sous la grande tour. Un peu plus loin à gauche se trouve un coffre qui contient deux autres indices (16 et 17). Enfin dans le coin gauche sont placées trois autres bouteilles (18, 19 et 20). Revenez au niveau de la machine avec le crochet jaune et saisissez celui-ci. Vous récoltez alors huit bouteilles (21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 et 28).

Montez à nouveau sur la lettre S et rejoignez la lettre T tout au bout. Une fois en haut de celle-ci, sautez sur la tour et contournez-la complètement. Ramassez deux autres indices (29 et 30) et montez tout en haut de la tour. Eliminez les deux ennemis et récupérez la bouteille (31) placée au-dessus du checkpoint.

Montez à l'étage suivant et sautez sur l'antenne afin d'atterrir à droite. Cassez le coffre-fort et prenez les deux autres bouteilles (32 et 33). Revenez au checkpoint et dirigez-vous complètement à gauche. Liquidez le joueur de cartes et prenez la bouteille sur la voiture suspendue (34). Il y a aussi un coffre qui contient deux autres indices (35 et 36). Remontez sur le petit toit derrière le checkpoint et dirigez-vous vers l'arrière de l'enseigne. Sautez sur l'anneau et récupérez la bouteille (37) un peu plus loin. Une fois tout en haut de l'enseigne, foncez vers la droite et laissez-vous retomber de l'autre côté du mur. Prenez la bouteille (38) sur le canapé puis celle sur la voiture suspendue (39). La dernière bouteille (40) se trouve à l'extrémité de la grue. Revenez au coffre-fort afin de saisir la combinaison puis revenez au bout de la grue. Montez sur la corde et laissez-vous descendre. Prenez enfin la clé pour terminer le niveau.

Sommaire