Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : le guide - 05 - La clé imitation

05 - La clé imitation

Eliminez le zombi qui se trouve dans le couloir est et ouvrez la porte située au sud. Vous arrivez dans un nouveau couloir en forme de U (couloir U). Il y a une petite porte située à l'ouest. Passez celle-ci, vous êtes alors dans un petit bureau où vous pouvez récupérer des munitions pour le pistolet et un sifflet pour chien. Quittez la pièce par la porte avec laquelle vous êtes entré et remontez tout le couloir. Débloquez la porte située au bout du couloir. Vous arrivez devant l'escalier qui mène au hall d'entrée du manoir (au premier étage).

Dirigez-vous vers la double-porte en face afin d'arriver dans la pièce située au-dessus de la salle du dîner. Remontez la pièce et ouvrez la porte placée la plus à l'ouest. Courez rapidement jusqu'à l'escalier et descendez les premières marches. Un autre zombi vous attaque ! Liquidez-le puis commencez à partir de maintenant à brûler tous les corps de vos ennemis avec l'aide du réservoir et du briquet. Ceci permet d'éviter le retour des zombis un peu plus tard. Remontez les marches et prenez la direction pour revenir dans la pièce au-dessus de la salle du dîner. Vous allez trouver sur votre droite une autre porte. Utilisez une vieille clé à cet endroit et passez celle-ci afin de vous retrouver sur le balcon.

Vérifiez bien que votre pistolet est correctement chargé et utilisez le sifflet pour chien. Deux chiens vont alors arriver à toute vitesse. Eliminez-les rapidement puis récupérez un collier pour chien. Examinez-le en détail et appuyez sur le bouton. Examinez une nouvelle fois le nouvel objet afin d'obtenir une clé imitation. Si vous avez été blessé par les chiens, n'hésitez pas à vous servir des plantes placées un peu plus loin. A noter que vous pouvez débloquer une autre porte à l'autre bout du balcon. Revenez dans le couloir avec l'escalier et descendez les marches.

Sommaire