Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : le guide - 28 - Les boules de pierre

28 - Les boules de pierre

Avancez prudemment, tournez à droite et remontez le tunnel. Une boule en pierre géante se trouve au bout. Faites demi-tour et foncez jusqu'au niveau de la porte que vous venez de passer, la pierre allant s'écraser un peu plus bas. Remontez le tunnel et récupérez les munitions pour le fusil. Allez à l'autre bout du tunnel et passez la porte. Vous allez être attaqué par plusieurs araignées géantes.

Utilisez ici votre lance-grenades équipé de grenades incendiaires contre les araignées. Eliminez ensuite les petites araignées en marchant dessus. Prenez le couteau de survie sur l'un des barils et utilisez-le sur la porte où se trouve une immense toile d'araignée. Passez la porte, vous arrivez dans un nouveau tunnel. Vous avez une seconde boule de pierre géante un peu plus loin. Juste avant elle se trouve un trou dans le mur. Utilisez trois fois la manivelle dessus et foncez vous planquer dans le petit passage à gauche.

Une fois que la boule est passée, remontez le couloir et dirigez-vous vers la nouvelle porte qui est à présent accessible. Vous arrivez dans une pièce avec deux statues et une plaque tournante au milieu. Poussez la statue le long du mur au niveau d'une partie qui ressemble à du bronze puis servez-vous de la manivelle dans le trou qui lui est destinée pour qu'une partie du mur repousse la statue vers le centre de la pièce. Placez la statue sur la plaque tournante, puis poussez-la à nouveau dans la direction que vous voulez. Replacez la statue une nouvelle fois sur la plaque tournante, la statue peut à présent entrer dans le trou tout près de la seconde statue. Prenez le cylindre puis retournez dans la pièce avec la fosse, juste avant le couloir où vous avez rencontré Enrico.

Sommaire