Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto 3 (GTA 3) : le guide - Les deux garages des Docks de Portland

Les deux garages des Docks de Portland

- En entrant dans les Docks de Portland, il y a une série de boxes numérotés. Faites entrer dix Securicar dans le boxe qui ne porte pas de numéro (en fait le deuxième) afin de terminer la mission. A noter que cette mission ne vous rapporte rien au niveau argent et n'augmente que très légèrement votre pourcentage dans le jeu.

- Un autre garage se trouve dans les Docks de Portland. Pour le trouver, il vous suffit de tourner à gauche avant les garages numérotés face à l'entrée. Empruntez alors le petit passage étroit, le garage recherché est un peu plus loin à droite. Il est facilement repérable à la pancarte accrochée à côté du rideau de fer. Sur l'écriteau, vous avez une liste de véhicules à ramener dans ce garage afin de toucher un petit bonus. La prime est de 250 000 dollars une fois que vous avez amené tous les véhicules à cet endroit.

Voici la liste des véhicules :
Securicar
MoonBeam
Coach
Flatbed
Linerunner
Trashmaster
Patriot
Mr Whoopee
Blista
Mule
Yankee
Bobcat
Dodo
Bus
Rumpo
Pony

Ces véhicules sont ensuite disponibles à n'importe quel moment. Il vous suffit de vous placer devant le rideau de fer du garage. Celui-ci s'ouvre, vous n'avez plus qu'à choisir l'un des véhicules présents à l'intérieur.

A noter que le véhicule Mr Whoopee peut être récupéré sur la mission "De la glace, t'es refroidi". Amenez-le jusqu'au garage puis recommencez la mission. Vous pouvez aussi le récupérer lors des missions avec le camion de pompiers (mais il faut être plutôt patient pour le voir apparaître).

Le Securicar est un véhicule très difficile à récupérer, lui aussi. On peut en avoir un lors d'une mission donnée par Donald Love. Personnellement, j'ai tourné autour du Colisée commémoratif de Liberty (île de Staunton) durant la journée avec comme véhicule un Blista jusqu'à ce que je croise un Securicar. Dépassez ce véhicule et arrêtez-vous devant lui. Volez le Securicar puis foncez jusqu'à votre planque pour sauvegarder. Retournez à l'endroit où vous avez trouvé le Securicar, vous allez croiser à coup sûr de nombreux autres Securicars. Arrêtez-vous devant l'un d'eux et volez le véhicule. Retournez vite à votre planque afin de ranger ce véhicule dans le garage puis foncez jusqu'à l'endroit où vous avez laissé le précédent Sécuricar. Avec un peu de chance, le véhicule blindé est au même endroit. Amenez ce dernier jusqu'à l'un des garages des Docks de Portland. Réitérez l'opération plusieurs fois afin de remplir les différentes missions.

Sommaire