Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto 3 (GTA 3) : le guide - Vallée de Shoreside

Vallée de Shoreside

A l'écluse de Cochrane, rendez-vous à l'usine Undercover Storage Company qui se trouve à côté du barrage. A cet endroit se trouve un tremplin fait de planches de bois. Il vous faut effectuer un saut en visant le côté gauche du tremplin afin d'atterrir sur un autre tremplin situé un peu plus bas. Normalement si vous avez bien visé, votre véhicule doit effectuer un autre saut.

Toujours à l'écluse de Cochrane, rendez-vous à l'endroit du précédent tremplin et continuez à longer le mur de l'usine en direction du sud, vous trouverez une autre rampe que vous devez utiliser pour valider le saut unique.

A l'Aéroport International Francis, au niveau des pistes d'envol, vous avez quatre sauts uniques à réaliser. Le premier au-dessus d'un entrepôt, vous trois tremplins rayés de couleur jaunes et noirs devant le bâtiment. Le deuxième est situé un peu plus loin où vous devez enchaîner deux sauts successifs au-dessus de deux entrepôts (prévoyez beaucoup d'élan). Le troisième saut est à effectuer au-dessus d'un autre entrepôt, vous avez l'aide de tremplins jaunes et noirs pour le réaliser. Le quatrième est un saut au-dessus d'un avion. Pour cela, dès que vous arrivez à l'aéroport (après avoir cassé la barrière), suivez la route jusqu'à apercevoir un escalier mécanique situé devant un avion. Prenez de l'élan et sautez par dessus l'avion. A noter que le parking de l'aéroport vous permet de récupérer une superbe Infernus (super rapide).

Encore à l'Aéroport International Francis, après avoir descendu le pont en provenance de l'île de Staunton, continuez tout droit et au premier virage vous pouvez remarquer un petit chemin de terre. Au bout du chemin se trouve un tremplin en bois qui vous permet de rejoindre l'autre rive si vous avez bien évidemment assez de vitesse.

Au Bosquet Cedar, à la sortie de votre planque, traversez le gazon qui se trouve devant celle-ci et dirigez-vous jusqu'à la route située plus bas. Foncez ensuite vers le nord, en direction du tunnel. Au tunnel, continuez toujours vers le nord, après le pont, vous apercevrez une petite butte qui vous permet de réaliser un saut au-dessus de la rivière, le but étant d'arriver sur l'autre rive.

Sommaire