Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (le guide) - 26 - Shell 2

26 - Shell 2

Suivez la discussion à l'aide de votre micro afin de tout savoir de ce que raconte Olga. Après la cinématique, procédez déjà à une petite sauvegarde puis dirigez-vous vers l'ouest. Ramassez les munitions et la ration avant de vous diriger jusqu'à l'ordinateur. Activez ce dernier afin d'obtenir la carte des lieux. Ramassez les munitions pour le M4 et montez dans l'ascenseur qui se trouve au nord. Descendez à l'étage B1. Activez le nouvel ordinateur à droite de l'ascenseur et descendez les escaliers. Nagez jusqu'au milieu du labyrinthe pour récupérer le Nikita (profitez des endroits où se trouvent des poches d'air afin de reprendre votre souffle). Revenez jusqu'à l'ascenseur et montez à l'étage 1.

Rendez-vous dans la petite salle au centre et détruisez les deux caméras de surveillance. Récupérez les munitions pour le Nikita puis placez-vous contre le mur est de la salle où se trouve l'ordinateur. Tapez contre le mur afin d'attirer l'attention du Président. Filez rapidement dans le couloir sud, d'autres munitions pour le Nikita vous attendent. Grimpez ensuite sur les caisses et repérez le petit conduit situé au nord. Sélectionnez le Nikita et tirez un missile dans le conduit. Dirigez-le jusqu'à la salle où se trouve le Président et arrangez-vous pour que le missile atteigne l'armoire électrique clignotante qui se trouve au nord-est. Rendez-vous à présent au nord-est à l'endroit où le sol était électrifié et passez la porte. Regardez bien la longue cinématique suivante. A la fin de celle-ci, le Président vous donne deux objets : la carte d'accès de niveau 4 et une disquette. Sortez de la pièce et retournez jusqu'à l'ascenseur qui se trouve dans le couloir nord. Descendez à l'étage B1.

Retournez dans l'eau et entrez dans le labyrinthe. Vous devez ouvrir une porte située sous l'eau, derrière celle-ci se trouve le corps de Stillman. Continuez votre chemin jusqu'à trouver de nouveaux escaliers. Sauvegardez avant de passer la porte.

Sommaire