Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Commandos 2 - le guide - Mission 6 : Bonus

Mission 6 : Bonus

Si la première partie doit se jouer assez rapidement, le reste n'est qu'une promenade de santé. Usez des talents de l'espion afin de détourner l'attention des gardes et agissez dans l'ombre avec le béret vert.

Objectifs prioritaires :
1- Découper un passage dans la clôture.
2- Déminer le terrain.
3- Neutraliser les troupes ennemies.
4- Faire embarquer tous vos hommes dans le camion.

Objectif secondaire :
S'emparer du carnet de codes ennemi.

Bon il va falloir faire vite. Sélectionnez le béret vert et le mécano, amenez-le devant le premier mur puis à l'aide du mécano (point 1), tendez un fil à piège entre la lisière à gauche et le mur. Cachez maintenant les deux commandos. Deux soldats vont arriver, laissez le premier tomber dans le piège puis attaquez le second. Ligotez les deux corps et cachez-les juste derrière le mur. Prenez les tenues sur les corps et mettez la tenue de sergent sur l'espion. Celui-ci devra distraire les gardes tandis que le béret vert assommera et cachera les corps (prenez toutes les tenues). Ce dernier peut se servir de son paquet de cigarettes pour attirer les ennemis, c'est même plus que conseillé.

Combinez les actions du béret vert et de l'espion afin que ce dernier puisse arriver tranquillement au point 2. Prenez le contrôle du béret vert puis posez un leurre au point 3. Le mécano ira poser un fil à piège au point 4. Activez le leurre, ceci devrait attirer un garde. Ligotez-le. Continuez à éliminer vos adversaires jusqu'à libérer l'artificier. Faites monter le béret vert sur le poteau électrique et rendez-vous au point 5. Assommez tous les gardes en les attirant avec votre paquet de cigarettes puis ligotez-les. Fouillez ensuite dans les caisses, vous trouverez le détecteur de mine, les cisailles et autres gadgets. Récupérez le carnet de codes radio sur l'officier. Pensez aussi à prendre les deux échelles de corde.

Grimpez à nouveau sur le poteau électrique et retournez en direction de vos petits camarades. Arrêtez-vous à la hauteur du mur (point 6) et lâchez les câbles afin d'atterrir sur celui-ci. Sélectionnez le restant de votre groupe et faites-le monter sur le mur. Remettez à l'artificier le détecteur de mines et les cisailles.

Prenez le contrôle de l'artificier. Descendez grâce à l'échelle de corde de l'autre côté du mur. Coupez les barbelés à l'aide des cisailles puis déminez le terrain. Faites embarquer tous vos hommes dans le camion. Mission terminée.

Sommaire