Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Commandos 2 - le guide - Mission 5 : Bonus

Mission 5 : Bonus

Cette mission se déroule une nouvelle fois au poste frontière, toujours avec l'artificier et le voleur. La seule difficulté ici est que l'on joue de nuit.

Objectif prioritaire :
Neutraliser tous vos ennemis.

Objectifs secondaires :
Déconnecter les projecteurs.

Prenez le contrôle de l'artificier et assommez le garde situé au point 1 dès que la sentinelle part en direction de la barrière. Cachez le corps du garde au point 2 et récupérez un paquet de cigarettes dans son inventaire. Lancez le paquet à la droite du point 1 afin que la patrouille puisse le repérer avec sa torche. Liquidez-le et cachez son corps au point 2 (en faisant attention aux projecteurs).

Sélectionnez maintenant le voleur et prenez la tenue de soldat qui se trouve sur le premier garde que vous avez assommé. Montez sur le poteau électrique et rendez-vous au point 3. Mettez la tenue de soldat et allez au point 4 (derrière le panneau où le garde somnole). Regardez bien le champ de vision de l'ouvrier qui est posté au point 5 et allez fouiller dans la caisse située plus bas dès que le garde qui patrouille part vers la droite. Prenez les cisailles, les grenades et le lance-flammes.

Faites le chemin inverse et rejoignez l'artificier. Prenez garde aux faisceaux lumineux en revenant. Remettez à l'artificier les objets que vous avez trouvé dans la caisse. Prenez le contrôle de l'artificier et rendez-vous au point 6. Coupez les barbelés à l'aide de vos cisailles. Utilisez votre détecteur de mines pour traverser et cachez-vous ensuite au point 7. Attendez que le soldat qui patrouille s'arrête au point 8 pour vous glisser derrière lui et l'assommer. Cachez son corps et allez liquider les gardes se trouvant au point 3. Eliminez le garde au point 4 puis revenez au point 3. Utilisez l'interrupteur pour éteindre les projecteurs.

Liquidez l'ouvrier au point 5 et planquez son corps loin des yeux des trois soldats situés au point 9. Rampez jusqu'à la caisse, vous y trouverez une trousse de secours et du vin. Liquidez les deux soldats situés à côté du poste de garde en faisant attention au champ de vision de l'officier qui se trouve au point 9. Lancez une grenade sur les derniers soldats. Mission terminée.

Sommaire