Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Commandos 2 - le guide - Mission 3 : Bonus

Mission 3 : Bonus

Cette mission n'est pas bien difficile, du moins dès que vous serez passé sur l'autre rive. Les grenades à gaz vous seront plus que nécessaires pour le bon déroulement de la mission.

Objectif prioritaire :
Evacuer tous vos hommes dans le véhicule par le chemin de terre.

Objectifs secondaires :
1- Neutraliser le tireur d'élite ennemi.
2- Neutraliser les grenadiers.

Attirez le premier garde qui patrouille à l'aide d'un paquet de cigarettes, récupérez sa tenue puis cachez le corps. Attirez maintenant les deux gardes qui sont assoupis sur la pile de bois à l'aide de votre leurre et d'un fil à piège en reliant les arbustes au bord de l'eau à la pile. Ligotez les corps et placez-les à l'ombre avec l'autre garde. Fouillez les corps et prenez ce qui vous intéresse.

Les autres gardes devront être attirés soit avec la combinaison leurre + fil à piège ou tout simplement avec un paquet de cigarettes. Fouillez ensuite la caisse qui se trouve à côté du véhicule afin de récupérer quelques objets utiles comme des grenades à gaz et un cocktail Molotov.

Sélectionnez maintenant votre tireur d'élite. Tuez le garde situé au point 1, un officier va remarquer que l'un de ses gardes a été abattu et donc va s'approcher du corps de la victime. Liquidez-le lui aussi ainsi qu'un autre garde qui va arriver à son tour. Utilisez une balle pour chaque soldat. Il vous restera en tout deux cartouches pour le tireur d'élite.

A présent, prenez le contrôle du mécano et vérifiez que dans son inventaire se trouvent les grenades à gaz. Plongez dans l'eau et placez-vous au point 2 en position de ramper. Attention, il va falloir faire vite. Lancez une grenade à gaz au niveau du point 3 où se trouvent deux soldats en train de discuter. Une fois ceux-ci éliminés, cela devrait ameuter deux gardes. Envoyez une nouvelle grenade à gaz dès qu'ils sont près des deux corps. Même sort pour le sniper qui se trouve au point 4. Foncez maintenant sur les corps et ligotez-les. Emportez-les dans un coin bien à l'ombre et fouillez-les.

Longez la bordure de l'eau jusqu'à arriver au dessus du point 1, changez l'orientation de votre caméra de 180 degrés et vous verrez un garde en train de surveiller le mur. Assommez-le discrètement et cachez son corps. Même chose pour l'ouvrier qui se trouve un peu plus loin en train de travailler sur la pile de bois. Vous pouvez maintenant fouiller tranquillement les caisses situées aux point 5 et 6. Vous y trouverez des grenades à gaz, un cocktail Molotov et des trousses à pharmacie dans la première caisse. La deuxième comprend un lance-flamme, une charge télécommandée et 5 grenades.

Lancez une ou deux grenades à gaz sur les soldats qui se trouvent derrière le mur au point 7 et allez vite les ligoter. Il y a une caisse proche du mur, vous y trouverez des pelles, des grenades et un couteau. L'artificier peut maintenant utiliser son lance-flammes sur les derniers soldats qui sont au point 8 en se glissant derrière eux. Maintenant vous avez le choix de déplacer légèrement le véhicule qui se trouve à côté du point 8 ou de l'exploser (perso c'est ce que j'ai fait), le but étant de dégager la route.

Il ne vous reste plus qu'à prendre, avec votre mécano, le véhicule se situant au point 9 et de l'amener au point 10, en ayant embarqué au préalable votre groupe de commandos. Mission terminée.

Sommaire