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Gran Turismo 3 A-spec - le guide - Championnat d'Europe

Championnat d'Europe

Permis requis : A

Type d'épreuve : championnat, 3 tours

Gains :
Premier : 7 500 Cr
Deuxième : 3 000 Cr
Troisième : 2 000 Cr
Quatrième : 1 000 Cr
Cinquième : 500 Cr
Sixième : 200 Cr

Bonus championnat : 20 000 Cr

Voitures bonus :
Lotus Elise 190, 187 ch, 7000 tours/min
Type de conduite : MAr
Prix à la revente : 14 632 Cr

Mini Cooper 1.3i, 61 ch, 6000 tours/min
Type de conduite : AvAv
Prix à la revente : 4 207 Cr

Nissan Skyline GT-R V-spec II (R34), 331 ch, 7500 tours/min
Type de conduite : 4RM
Prix à la revente : 14 370 Cr

Gillet Vertigo Race Car, 419 ch, 8500 tours/min
Type de conduite : AvAr
Prix à la revente : 300 000 Cr

Circuits :
Circuit de Rome
Special Stage Route 5
Grand Valley Speedway
Circuit de Rome Inversé
Monte Carlo

Types de voitures : toutes

Usure des pneus : non

Résumé :
Méfiez-vous de la Lotus Elise dans ce championnat, elle possède une tenue de route qui lui permet une vitesse de passage en courbe impressionnante. La majorité des circuits de cette épreuve propose un tracé sinueux. Privilégiez l'agilité (donc une voiture relativement légère, 1200 kg maxi) sur la puissance, mais visez quand même dans les 500 ch. Des 4 voitures bonus tirées au sort, la Vertigo représente le meilleur parti.

Sélection de la rédac' :
La Skyline retenue lors de notre premier choix est un peu pataude sur cette épreuve. Réservez-là pour la Coupe des voitures de sport 80. Si ce n'est pas encore fait, un petit passage au turbo stage 3 s'impose pour la Lancer Evolution V GSR, qui devient alors une machine redoutable sur cette épreuve. Si vous possédez déjà la Camaro Race Car, pas de question à se poser.

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