Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Resident Evil : Code Veronica X - 24 - Le labo M.T.F

24 - Le labo M.T.F

Passez la porte qui est à côté de l'endroit où vous avez obtenu les balles. Dans cette pièce, Courez droit devant puis tournez à gauche, prenez l'herbe verte dans le coin à côté des escaliers puis montez-les. Examinez le panneau de contrôle à côté des doubles portes. Maintenant, appuyez sur le bouton et une des cabines sera descendue. Ensuite passez la double porte.

Courez devant vous un petit peu et passez la porte qui est sur la gauche. Allez ensuite à droite et passez les portes automatiques coulissantes puis avancez jusqu'à ce que vous atteigniez le labo. Dans le labo, prenez les cartouches de fusils et les balles sur la table, puis l'herbe bleue qui est sur un comptoir et l'herbe rouge qui se trouve à l'opposé. Maintenant, allez vérifier vers le réfrigérateur du magasin qui est à côté d'où vous avez pris l'herbe bleue et utilisez la clé pour l'ouvrir. Quand on vous demande de fixer la température, dites " oui ". Vous devriez avoir la température de 12,8 degrés qui devrait fabriquer le Clement E bleu au lieu du jaune. Maintenant, prenez-le et sortez de la pièce, un fois à l'extérieur du Labo, courez droit devant et vous verrez quelque chose sur le sol qui est brillant.

Prenez-le, ceci est une poignée de porte. Equipez-vous du fusil à pompe ou des mitraillettes. Deux chasseurs émergeront de l'obscurité. Cela prendra environ 3 tirs pour votre fusil à pompe pour les tuer, soit au total 6-7 coups. Ensuite, retournez en courant vers les égouts et vers l'endroit où vous avez obtenu le fusil à pompe.


Sommaire