Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Black and White - Le Moine Shaolin

Le Moine Shaolin

Le Parchemin d'Argent du Moine Shaolin apparaît dès que vous commencez à impressionner le village le plus proche. Ne négligez pas ce défi, le Moine vous aidera par la suite. Le Moine Shaolin se trouve en haut de la montagne à poximité, l'objet de la manœuvre consiste à le suivre jusqu'à son lieu de prière sans se faire remarquer. La filature se décompose en 3 phases :

- Gardez une bonne distance entre vous et le Moine, en vous servant au mieux des jeux de caméra. Restez constamment derrière lui. Ne soyez pas trop pressé d'arriver à bon port et méfiez-vous du passage entre les deux rochers. Vous atteindrez le premier point de sauvegarde à proximité d'une formation de champignons violets.

- Dès que le Moine est arrivé au niveau des champignons et qu'il fait volte-face, pausez le jeu. Replacez la caméra à distance derrière lui, dans la direction vers laquelle il regarde. Il continuera ensuite sa route et passera sous un énorme rocher. Pausez encore une fois le jeu et orientez la caméra de sorte que vous puissiez passer sous le rocher comme le Moine. Vous trouverez un autre point de sauvegarde après ce passage périlleux.

- Le Moine s'arrête encore une fois au niveau d'une formation de champignons. Répétez la même opération que précédemment. Suivez-le sous le rocher, et jusqu'à son lieu de prière, matérialisé par deux piliers. Le Moine vous aidera par la suite contre les attaques de Lethys.

Sommaire