Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Black and White - Ainsi, tu n'as pas supporté d'être séparé de ta créature ?

Ainsi, tu n'as pas supporté d'être séparé de ta créature ?

Trois piliers retiennent prisonnier votre Créature de Lethys. A Chaque fois que vous convertirez un village, un pilier disparaîtra. Si vous avez fait une bonne réserve de Miracle Meute de Loup et Créatures Ailées du monde précédent, vous n'aurez aucun mal à impressionner ces âmes perdues. Sinon, que vous soyez d'alignement bon ou mauvais, vous allez devoir gagner ces villages à la sueur de votre front, ou plutôt du front de vos villageois en prière.

Pensez alors à correctement les alimenter et à les soigner directement sur votre Lieu de Culte. Vous pouvez monter le Totem de votre Centre du Village à 50% quand vous tentez de conquérir un village. Construisez des Merveilles pour étendre encore plus loin votre influence divine sur l'île. Mais attention, construire une Merveille prend énormément de temps et consomme une quantité prodigieuse de ressources, autant humaines que matérielles.

Lorsque votre Créature sera libérée, vous aurez un argument de poids pour convertir les derniers villages les plus coriaces, ceux de Lethys ! Lethys finira par se rendre. Il vous sera donné le choix de l'épargner ou de le détruire. Faites comme bon vous semble, selon votre humeur du jour.

Sommaire