Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Fear Effect 2 : Retro Helix - 2 - Rain entre en jeu

2 - Rain entre en jeu

Vous dirigez Rain, celle-ci doit traverser un champ de fumées toxiques. En arrivant dans la pièce, vous avez une sauvegarde en haut (donc sauvegardez !!!). Respectez bien le timing des fumées afin de passer sans soucis. Au bout du couloir, sortez vos armes car dans la pièce suivante vous attendent deux robots. Liquidez-les et allez vers le fond de la pièce où se trouve une échelle. Descendez, vous trouvez un point de sauvegarde. Dirigez-vous vers la porte et passez dans la pièce suivante. Vous allez devoir traverser deux pièces, celles-ci sont piégées avec des blocs qui sortent des murs. Faites attention et avancez prudemment. Sortez une nouvelle fois votre arme car un nouveau robot vous attend derrière la porte. Un Uzi se trouve derrière la caisse. Continuez votre chemin jusqu'à la pièce suivante. Une scène cinématique se déclenche au moment où vous entrez dans la pièce. Attention de nombreux robots sont présents, ainsi que des hommes. Eliminez uniquement les robots (soyez humain quoi). Ramassez tout ce qui traîne : armes et munitions. Passez la porte sur laquelle se trouvent des bandes rouges. Deux robots se trouvent derrière, liquidez-les. Ouvrez la première porte. Vous y trouvez un ordinateur, utilisez le CD d'infos dessus. Vous avez quasiment trois minutes pour résoudre l'énigme qui se présente à vous.

Le code pour le 80e étage est : 4, 3, 2, b, d, c.
Le code pour le 86e étage est : 4, 3, 2, b, d, a.

Retournez dans la pièce où se trouvaient les blessés. Ouvrez la porte marron. Dans la pièce suivante, vous pouvez voir deux portes ainsi qu'un homme, ne lui tirez pas dessus (oh ben non alors). Au bout de cette pièce vous avez une sauvegarde. Prenez la porte de gauche. Avancez doucement, un robot va surgir du plafond, liquidez-le. Continuez tout droite sans ouvrir les portes. Allez au bout du passage et empruntez la porte qui se trouve dans l'angle. A l'intérieur se trouvent deux ordinateurs, dirigez-vous vers celui de droite. Nouvelle énigme, vous devez à partir d'une combinaison faire avancer la jauge vers la droite. Une fois qu'ils sont tous apparus, commencez par l'interrupteur bleu, puis le jaune, enfin le rouge.

La combinaison pour l'interrupteur rouge est : 2, 3, 4, 5, 1, curseur à droite.
La combinaison pour l'interrupteur bleu est : 3, 1, 4, 5, 2, curseur à droite.
La combinaison pour l'interrupteur jaune est : 4, 5, 1, 2, 3, curseur à droite.

Passez à l'ordinateur de gauche maintenant. Nouvelle énigme, vous devez prendre le nombre du haut et l'additionner ou le soustraire avec un autre nombre pour avoir le résultat en bas.

La combinaison est 2, 5, 10, 13, -1.

Appuyez sur Ok. L'eau s'évacue, Hana peut enfin sortir de son impasse.

Sommaire