Micromania

WARHAMMER 40K DAWN OF WAR, Soulstorm (PC)

WARHAMMER 40K DAWN OF WAR, Soulstorm

Développeur : Relic
Éditeur : THQ
Genre : Stratégie
Sortie : 07 Mars 2008
Multijoueur : Oui, 8 joueurs
Internet : Oui
Local : Oui


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Accessoires recommandés :
Connexion Internet
Note Micromania
Note des joueurs
(43 notes)

Prix internet : 4.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

La nouvelle suite de la série déjà mythique qui a su redonner à Warhammer 40 000 ses lettres de noblesse.
Dawn of War doit son succès au suivi inconditionnel des fans et Relic a toujours su apporter à ses joueurs de quoi les nourrir. Cette fois, dans Dawn of War Soulstorm, la nouvelle extension autonome, Relic propose aux joueurs de prendre le commandement des Soeurs de Batailles, sorte d'inquisitrices ultraviolentes, ou des Eldars Noirs, la race la plus dépravée de l'univers, et de prendre part à la bataille finale. Mais Relic ne s'arrête pas ici, puisqu'en plus de proposer des nouvelles unités pour toutes les autres races, ils ajoutent pour la première fois les unités aériennes dans l'univers de DOW.

* Un add-on stand alone : ne nécessite pas l'achat du jeu Warhammer 40 000 Dawn of War.
* 2 nouvelles races, les Dark Eldars et les Soeurs de Batailles.
* De nouvelles unités pour les races, des cartes inédites en multijoueur et pour la première fois, les unités aériennes font leur apparition.
* Une campagne solo reprenant le principe de la Metacampagne de Dark Crusade (plus de 60 000 jeux vendus).
* Un gameplay à la liberté d'action est de mise : exterminez la planète comme vous l'entendez.

Images

Image 1 sur 12

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

Le monde violent de Warhammer 40K ouvre de nouveau ses portes. Ne nécessitant aucun épisode précédent, Soulstorm permet de poursuivre l’aventure ou de découvrir cette franchise en profitant d’un petit prix. Le carnage va commencer !
Warhammer 40K : Dawn of War – Soulstorm peut soit se greffer sur n’importe quel épisode précédent du jeu, soit être utilisé seul. Le soft ne révolutionne en rien la série et s’appuie sur ce qui a fait son succès. Le fan notera que cette épisode n’est pas sans rappeler Dark Crusade

A la conquête de l’espace


Là où Dark Crusade vous laissait gérer une faction au cours d’une campagne ouverte sur une planète, Soulstorm offre un concept similaire. Mais cette fois, c’est à travers tout un système stellaire que l’action a lieu. Via une carte à la Risk, vous déplacez votre armée et attaquez d’autres régions et planètes. Alors le combat bascule en vue 3D traditionnelle propre à tout bon RTS qui se respecte. Le fan de l’univers de WH40K regrettera l’absence d’authenticité scénaristique. Car si la campagne est "rejouable" à l’infini avec pas moins de neuf factions, elle pousse à s’affronter, sans aucune possibilité de négociation, des alliés naturels. Les forces de l’Imperium se démontent donc la tête joyeusement entre elles dans ce qui n’est qu’un mode "je-dois-être-le-seul-survivant".


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté