Micromania

VIKING, Battle for Asgard (PlayStation 3)

VIKING, Battle for Asgard

Développeur : The Creative Assembly
Éditeur : SEGA
Genre : Action / aventure
Sortie : 28 Mars 2008
Multijoueur : Non
Internet : Non
Local : Non


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Note Micromania
Note des joueurs
(99 notes)


à partir de 16.99 €

Fiche

Viking : Battle for Asgard prend place dans l’univers nordique des guerriers Vikings. Skarin, un jeune combattant qui doit faire ses preuves, est chargé par les dieux de lutter contre la déesse Hel, qui a levé une armée pour détruire Asgard. Dès les premiers instants de jeu, le nouveau bébé de Creative Assembly (Spartan : Total War) impressionne par sa technique exceptionnelle.

Comme un Grand Theft Auto, Viking permet au joueur d’explorer librement un monde ouvert où de multiples missions peuvent être activées au fur et à mesure des rencontres avec les différents personnages peuplant ces terres. En plus de cette partie aventure, Viking : Battle for Asgard brille par la mise en scène de ses combats, véritables affrontements épiques entre des centaines de personnages et surtout sans aucune perte de qualité visuelle. Viking s’impose comme un excellent jeu d’action dans un univers assez peu exploité dans les jeux vidéo.

• Un scénario étoffé et inspiré des grandes mythologies nordiques
• Combats sauvages et brutaux, qui feront la part belle aux démembrements, décapitations et autres éviscérations...

Images

Image 1 sur 8

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

Le pire qui puisse arriver à un jeu n’est pas d’être mauvais. C’est d’être bon, mais de rester dans l’ombre, ignoré du public. Il n’appartient qu’à vous d’assurer à Viking toute la reconnaissance qu’il mérite.
Ravagés par les morts-vivants d’Hel, les royaumes du nord tombent les uns après les autres et le jeune Skarin aurait rejoint les sombres légions si Freya ne l’avait pas sauvé in extremis. Promu champion de la déesse, notre héros doit maintenant fédérer les forces Viking disséminées à travers trois vastes îles et organiser la contre-attaque, en espérant qu’il se bat pour la bonne cause.

Vik le viking


Combat, exploration, infiltration, plate-forme, siège, chasse au trésor… Viking se trouve au confluent de plusieurs genres, une approche risquée qui se traduit typiquement par le meilleur ou par le pire, sans juste milieu. Heureusement pour Sega, Creative Assembly accouche d’un petit joyau, fusionnant ses différentes facettes en un tout d’une brillante cohérence. Dès les premiers pas sur l’île initiale (la moins étendue), un souffle épique embrase l’aventure. A chaque fois, vous débutez dans un modeste camp fortifié humain et les forces de Hel dominent la région. Pour inverser le rapport de force, vous devez prendre possession de lieux clés (mine, scierie, fabrique d’explosifs, temple, pont, tour de garde…) ce qui implique bien sûr d’éliminer les morts-vivants et de libérer les prisonniers.

N'oubliez pas les nouveaux accessoires PS3


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté