Micromania

THE HOUSE OF THE DEAD, Overkill (Wii)

Développeur : Relic Entertainment
Éditeur : SEGA
Genre : Autres
Sortie : 20 Février 2009
Multijoueur : Oui, 4 joueurs


Texte écran : Francais
Voix : Anglais
Note Micromania
Note des joueurs
(36 notes)

Prix internet : 2.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

Dans THE HOUSE OF THE DEAD : OVERKILL, votre mission est de repousser vague après vague d'horribles zombis assoiffés de sang pour survivre dans Bayou City et tenter de découvrir la terrible vérité qui se cache derrière THE HOUSE OF THE DEAD.

Un jeu... sanglant basé sur la célèbre franchise de shoot'em-up de SEGA. Tout frais sorti de l'académie, le célèbre agent G fait équipe avec l'agent Washington, un vrai dur, pour enquêter sur de mystérieuses disparitions en Louisiane. Ils étaient loin de s'imaginer l'horreur qui les attendait dans les rues et les marécages de Bayou City.

Caractéristiques

• Horreur rétro et funky !
L'un des shoot'em up les plus populaires avec un nouveau look rétro style B-movie.

• Une explosion de zombis extrêmement réaliste.
Action au pistolet non-stop sur la Wii ; faites exploser les zombis et visez les meilleurs scores !

• Mode coopératif sur la Wii !
Jouez avec un ami dans votre propre film d'action - entrez dans la peau de deux des plus grands personnages du jeu vidéo.

• Action continue, gore et démesurée.
Si vous ne voulez pas perdre votre sang-froid face à cette invasion de zombis, il va falloir vous accrocher. Utilisez le mode "Slow-Mofo Time" pour décapiter votre victime d'un tir parfait et le mode "Evil Eye" pour découvrir quand vous pourrez mettre le feu à vos ennemis.

• Réactions wiimote.
Frayez-vous un chemin parmi les zombis grâce aux commandes Wii sensibles aux mouvements. N'oubliez pas, votre pistolet ne sert pas uniquement à tirer - si un zombi s'approche un peu trop, tapez-lui dessus avec la crosse... Vous serez aux premières loges pour voir sa réaction !

Images

Image 1 sur 9

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

Quand la plus célèbre série de shoot sur rails de l’histoire du jeu vidéo se relooke façon Boulevard de la Mort, ça donne House of the Dead : Overkill. Avec ce nouvel épisode, HotD assume plus que jamais son côté nanar de série B, et le résultat Wiimote en main est détonnant.
Après une compilation sympathique mais à l’arrière-goût très prononcé de copier-coller, House of the Dead revient cette fois sur Wii avec un épisode complètement inédit, une première pour la série qui s’est toujours contenté d’adapter sur console les épisodes à succès des salles d’arcade. Avec Overkill, la série de "shoot sur rails" (comprenez par là que vous ne gérez pas les déplacements de votre héros, le jeu vous baladant de scène en scène à chaque fois que tous les zombies présents à l’écran sont morts) de Sega verse définitivement dans la parodie de film de série B des années 60, avec des dialogues à 2 balles et des musiques funky kitsch au possible. Un nouveau visage qui lui va plutôt bien.

N'oubliez pas les nouveaux accessoires WII


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté