Micromania

PRO EVOLUTION SOCCER 2011 (PES) (PC)

PRO EVOLUTION SOCCER 2011 (PES)

Développeur : Konami
Éditeur : KONAMI
Genre : Sport
Sortie : 30 Septembre 2010
Multijoueur : Oui, 8 joueurs
Internet : Oui


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Note Micromania

Prix internet : 14.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé
14.99 €

Fiche

PES 2011 tend vers l’innovation et se base sur une nouvelle jouabilité. Les mots d'ordre de cette nouvelle version sont "liberté" et "contrôle total" avec notamment le système de jauge de précision permettant aux joueurs confirmés de distiller des passes millimétrées, mais aussi de doser la puissance de chaque frappe de balle comme jamais. L'optimisation et la précision des contrôles à 360° rajoutent une redoutable touche de finesse et technicité.

Pro Evolution Soccer 2011 connaît une nette évolution du réalisme des mouvements et déplacements des athlètes virtuels. L'intégration de nouvelles animations accentue la liberté d'action et vous permet de jouer avec de nouveaux atouts. Ceci tant lors des phases offensives, propices aux dribbles, qu'au cours des phases défensives, pendant lesquelles il vous faudra bien fixer.

Images

Image 1 sur 15

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

Konami présentait une copie correcte l’an passé avec PES 2010. Cette mouture 2011 tiendra-t-elle son rang sur PC ?
On nous ressert un nouvel opus de Pro Evolution Soccer chaque année. Et chaque année les fans souhaitent en secret une révolution. Elle n’aura pas lieu avec cette version 2011. Plutôt, Konami construit comme à son habitude sur les acquis et apporte quelques retouches bienvenues. Qu’elles soient sensibles ou diffuses, qu’elles touchent au gameplay ou à l’interface, les évolutions remarquées assoient davantage l’identité de la série sur la dernière génération de consoles.

Revue d’effectif


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté