Micromania

MODNATION : Racers (PlayStation 3)

MODNATION : Racers

Développeur : United Front Games
Éditeur : SONY
Genre : Course
Sortie : 19 Mai 2010
Multijoueur : Oui, 12 joueurs
Internet : Oui


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Note Micromania
Note des joueurs
(120 notes)

Prix internet : 29.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

Exclusif aux consoles de Sony, ModNation Racers est un titre de course orienté arcade qui fait la part belle à la création et au partage. Permettant de personnaliser son expérience de jeu et de développer des liens avec la communauté, ce titre offre un éditeur complet qui permet de modifier facilement personnages, karts et même de créer et d’échanger ses circuits.

Que ce soit en solo, avec des amis ou en ligne gratuitement, ModNation permet de découvrir des pistes variées, aux environnements dynamiques, ainsi qu’un gameplay fun et rapide. Il offre les mêmes outils que ceux utilisés par les développeurs pour créer en quelques minutes vos propres contenus. Vos créations seront notées par les autres joueurs et vous pourrez également modifier les pistes, karts et personnages que vous aurez téléchargés. Des filtres aident à trouver les créations que vous souhaitez ! Recherche de parties, liste d’amis et divers outils de communications répondent aussi présents.

Et si l’imagination vous manque, un mode histoire bourrée d’humour vous attend avec ses propres pistes, cartes et personnages. Pour l’emporter, il faudra déployer vos talents en dérapant correctement dans les virages, en utilisant les boosts ainsi que les diverses armes à votre disposition. Sans compter les nombreuses interactions possibles avec l’environnement. Mais si le pilotage pur vous tente, un mode de jeu permet de supprimer les bonus à ramasser sur la piste.

Gagnez des Trophées sur PS3 pour prouver à tous que vous êtes le meilleur compétiteur et créateur !

Images

Image 1 sur 15

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

United Front signe un titre plus qu’intéressant avec ce ModNation qui n’est en rien un clone de Mario Kart. Se lancer sur les terres du plombier sans rester dans son ombre était un pari osé. Pourtant les développeurs l’ont fait, et bien fait.
Difficile de proposer un jeu de kart déjanté sans échapper à la comparaison avec Mario Kart, et ce pas toujours de manière flatteuse (Sonic & Sega All-Stars Racing peut en témoigner). ModNation se forge pourtant une identité propre en créant un monde où le karting a un look cartoon et haut en couleur, pas sans rappeler LittleBigPlanet. Et d’ailleurs, il reprend aussi l’aspect communautaire de ce dernier car, à l’instar d’un TrackMania, le jeu est très ouvert aux réalisations tierces et à la compétition en ligne. La recette d’un succès, très certainement.

A fond le délire !

N'oubliez pas les nouveaux accessoires PS3


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté