Micromania

MEDAL OF HONOR, Heroes 2 (Wii)

MEDAL OF HONOR, Heroes 2

Développeur : EA
Éditeur : ELECTRONIC ARTS
Genre : FPS
Sortie : 07 Février 2008
Multijoueur : Non
Internet : Non
Local : Non


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Accessoires recommandés :
Connexion haut débit pour jouer en multijoueur.
Note Micromania
Note des joueurs
(159 notes)


à partir de 24.89 €

Fiche

Vous êtes John Berg, agent du Bureau des Services Stratégiques (OSS), tout juste débarqué en Normandie en ce 6 juin 1944. En tant que membre de l’OSS, vous devez vous infiltrer dans les lignes ennemies et utiliser vos techniques de combat, d’assassinat de reconnaissance et de sabotage afin de faire tomber le régime nazi.
Entièrement conçu pour la Wii, Medal of Honor Heroes 2 est le premier jeu de la console qui propose des affrontements multijoueurs avec 32 participants. Avec des commandes de combat et des mouvements conçus pour jouer sur Wii, ainsi que la prise en charge du Zapper de Nintendo, Medal of Honor Heroes 2 vous fait revivre toute l’action de la Seconde Guerre mondiale.

Images

Image 1 sur 12

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

Certaines séries devraient avoir le courage de s’arrêter ou au moins de prendre le risque de se remodeler entièrement. C’est la conclusion qui s’impose après avoir joué à Medal of Honor : Heroes 2, une nouvelle aventure douloureuse dans l’enfer de la Seconde Guerre mondiale.
Difficile de comprendre ce qui a pu se passer avec Medal of Honor. Les débuts de la série sur PlayStation étaient prometteurs, son passage sur PC fut une réussite tout comme le premier épisode sur PlayStation 2, et l’essoufflement est arrivé. Soyons honnêtes, plus personne n’en attend quoi que ce soit et cet opus Wii achève d’enfoncer le clou.

La guerre envisagée comme une promenade de santé


Sans s’étaler sur le choix malheureux du contexte de la Seconde Guerre Mondiale, Medal of Honor : Heroes 2 étonne par son absence d’intensité. On se rappelle tous de la séquence du débarquement qui ouvrait En Première Ligne et qui laissait le joueur hagard et livré à lui-même sur les plages normandes. Heroes 2 pour sa part donne une relecture très intéressante de l’événement et fait croire que ledit débarquement mettait en scène une douzaine de soldats allemands et une poignée de GI’s.

N'oubliez pas les nouveaux accessoires WII


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté