Micromania

LES SIMS 3 : Animaux et Cie Edition Standard (PC)

Message d'alerte : Nécessite le jeu complet Les Sims 3
Développeur : Maxis
Éditeur : ELECTRONIC ARTS
Genre : Gestion
Sortie : 20 Octobre 2011


Texte écran : Francais
Note Micromania
Note des joueurs
(14 notes)

Prix internet : 39.99 € Acheter
  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé
39.99 €

Fiche

Créez des animaux de compagnie parfaits (ou non) pour vos Sims, des chiens de garde féroce aux chatons destructeurs en passant par de fidèles chevaux et bien d'autres, en déterminant non seulement leur apparence mais aussi leurs traits de caractère. Grâce à un large choix de nouvelles activités et interactions sociales, prenez le contrôle de ces animaux et observez le monde de leur point de vue. Offrez à vos Sims un nouveau compagnon pour leur foyer et découvrez de nouvelles manières totalement inédites de jouer avec la vie !

Caractéristiques :
- Plus d'animaux pour plus de fun ! Créez une grande variété d'animaux uniques : des chats, des chiens et, pour la toute première fois, des chevaux. Votre Sim sera-t-il capable d'apprivoiser un cheval sauvage ?
- Incarnez un animal. Prenez le contrôle de l'animal de compagnie de votre Sim pour courir, creuser, bondir et bien plus encore. Soyez le compagnon idéal ou semez la pagaille chez vos Sims.
- Les animaux ont leurs propres traits de caractère. Intelligents, courageux, amicaux, effrayés par l'eau, nerveux, stupides, doux, rapides ou agiles : déterminez la personnalité des animaux de vos Sims.
- Les animaux acquièrent des compétences. Les chats et les chiens apprennent à chasser, les chiens savent localiser des objets à collecter ou encore trouver un rencard à vos Sims, et les chevaux peuvent faire des courses ou sauter des obstacles.

Images

Image 1 sur 17

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

La nouvelle extension des Sims 3 reprend un concept qui a connu le succès avec les Sims 2. "C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes", a-t-on dû se dire du côté de chez Maxis.
Au fil des extensions dédiées au jeu Les Sims 3, on perçoit un manque certain de créativité des développeurs. Alors cette fois, c’est le concept éprouvé des Sims 2 : Animaux et Ciequi refait surface. Mais pour le coup, sommes-nous tentés de dire, le recyclage a du bon. Car cet add-on apporte un vrai plus au titre original en introduisant de nombreux animaux dans vos foyers. Les habituels chiens et chats répondent évidemment présent. Mais ils ne viennent pas seuls puisque divers compagnons à poils, à plumes et à écailles peuvent être adoptés. Des chevaux, de sympathiques rongeurs, d’anecdotiques poissons (blup… blup…), de moins sympathiques serpents ou même, pour séduire les plus névrosés, des insectes s’invitent chez vous. De quoi combler une nouvelle ambition à long terme pour votre Sim : concevoir une arche de Noé en transformant son logement en véritable zoo.


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté