Micromania

FOOTBALL MANAGER 2010 (PC)

FOOTBALL MANAGER 2010

Développeur : Sports Interactive
Éditeur : SEGA
Genre : Gestion
Sortie : 30 Octobre 2009


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Note Micromania
Note des joueurs
(38 notes)

Prix internet : 14.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé
39.99 €

Fiche

Une édition pleine de nouveautés parmi lesquelles :

Les finitions : une année passée à fignoler le jeu dans ses moindres détails, le rendant plus rapide, plus immersif, plus réaliste et plus facile à jouer grâce à de meilleures informations dans jeu.

Le moteur de match amélioré : une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations en mode 3D, de nouveaux stades, une dégradation du terrain améliorée et un meilleur éclairage font des matchs vus depuis le stade l'expérience la plus immersive possible.

L’analyse des matchs : un outil d'analyse de match qui vous montre où les tirs, passes, centres, têtes, tacles, fautes et interceptions ont été effectués sur le terrain. Consultez cette analyse pendant ou après le match pour repérer les forces et faiblesses de votre équipe et des équipes adverses.

La nouvelle interface utilisateur : un nouveau look et de nouvelles sensations pour une interface plus vivante que jamais, ainsi qu'une refonte du système de navigation. Suite aux remarques des utilisateurs et aux études réalisées dans le but de simplifier l'utilisation du jeu, le menu présent sur le côté est remplacé par un système d'onglets intuitif qui permet d'accéder aisément et rapidement à toutes les sections de FM 2010.

La révision tactique : un nouveau module de tactiques vous permet de faire jouer encore plus facilement votre équipe de la façon dont vous le désirez. Vous avez à disposition des milliers d'options tactiques prédéfinies et d'ordres à "crier" depuis le banc de touche pour changer instantanément le style de jeu de votre équipe.

Le centre de news : un journal sur abonnement. Recevez les nouvelles du monde du football qui vous intéressent.

Le nouvel éditeur de données : inclut un tout nouvel éditeur de compétitions, très simple d'utilisation et qui vous offre la possibilité d'ajouter des compétitions et des niveaux supplémentaires aux ligues déjà disponibles ou de créer des ligues et compétitions entièrement nouvelles. Le nouvel éditeur rend également la mise à jour de votre jeu plus facile que jamais.

Images

Image 1 sur 12

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

La concurrence se fait de plus en plus pressante derrière Football Manager. La référence de Sports Interactive résistera-t-elle à la pression ? Après une relative stagnation, les développeurs sortent l'artillerie lourde.
Derrière Football Manager pousse L'Entraîneur, qui a d'ailleurs frappé un grand coup cette saison. Mais aussi un LFP Manager plus abordable qui ne cesse de s'enrichir. L'an dernier, Football Manager a sorti de derrière les fagots un moteur 3D (enfin !) mais a peu évolué en dehors de cela. Le passage à la 3D étant fait, le rouleau compresseur reprend sa route. Et il risque bien de mettre tout le monde d'accord pour peu que les mots complexité, richesse et que la notion de perte totale de temps libre vous émoustillent.

Refonte totale ?


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté