Micromania

FINAL FANTASY, The 4 Heroes of Light (DS)

FINAL FANTASY, The 4 Heroes of Light

Développeur : Square Enix
Éditeur : SQUARE ENIX
Genre : Jeu de rôle
Sortie : 08 Octobre 2010
Multijoueur : Oui


Prix internet : 29.99 € Acheter

Attention: Pré-commande

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

Le matin se lève sur le royaume d’Horne. C’est aujourd’hui que Brandt fête ses quatorze ans et, comme le veut la tradition, il doit se présenter au roi pour être officiellement reconnu comme un adulte. Lorsqu’il arrive au château, il y trouve cependant un souverain effondré : la jeune princesse a en effet disparu, enlevée par la Sorcière du Nord. Sans personne vers qui se tourner, le roi lui présente alors une terrible requête : pourra-t-il sauver sa fille ?

- Dirigez 4 héros et modifiez à volonté leurs compétences en leur attribuant des jobs différents (plus d’une vingtaine) grâce au "Crown System" pour élaborer des tactiques variées.
- Découvrez un monde imaginé par Akihiko Yoshida (FF III DS, FF XII).
- Utilisez l’écran tactile pour lancer des attaques physiques, des sorts et des invocations.
- Partez à l’aventure avec 4 amis en mode Wi-fi et collectez des Battle Points permettant d’acheter des objets que vous pourrez utiliser en Solo.

Images

Pas d'images disponibles

Vidéos