Micromania

FIFA 08 (Wii)

FIFA 08

Développeur : EA Sports
Éditeur : ELECTRONIC ARTS
Genre : Sport
Sortie : 27 Septembre 2007
Multijoueur : Non
Internet : Non
Local : Non


Texte écran : Francais
Voix : Francais
Note Micromania
Note des joueurs
(101 notes)

Prix internet : 0.99 €

Article momentanément en rupture de stock

  • Livré en 24h ou 48h 1
  • Expédition gratuite 2
  • Satisfait ou remboursé

Fiche

Avec FIFA 08 sur Wii, toute la famille peut jouer au football et en ressentir les sensations d'un simple geste de la main. Retrouvez la star Ronaldinho, le premier joueur à avoir été modélisé et avec lequel vous pourrez évoluer, pour jouer au football comme vous ne l'avez jamais fait auparavant sur console.

Il existe deux manières de jouer. Dans le jeu principal, vous retrouverez un style de jeu très authentique où vous aurez encore plus de maîtrise. Vous déclenchez les passes, les tirs et les gestes techniques d'un simple mouvement de poignet. Le tout nouveau mode Footii Fiesta avec Ronaldinho vous propose trois minijeux uniques où vous affronterez Ronaldinho et son avatar. Jouez avec votre Mii aux trois jeux "Jongles", "MiniFoot" et "Tirs au but" pour débloquer Ronaldinho et l'affronter sur le terrain. Amusez-vous et gardez un œil sur l'indicateur des calories que vous brûlez !

Le système de commandes révolutionnaire FreeMotion permet de rendre le jeu plus accessible à tous les types de joueurs et fait de FIFA 08 sur Wii une activité physique et sociale. Utilisez les mouvements pour tout maîtriser sur le terrain, des tacles aux passes en passant par les touches et les coups francs. Envoyez le ballon là où vous voulez en inclinant simplement la télécommande Wii et le Nunchuk. La prise en main du jeu est facile et grâce à la Foot Academy, vous pouvez apprendre les commandes de base et celles plus avancées grâce à plus de 30 leçons interactives. Chaque leçon vous apprend à maîtriser les commandes FreeMotion afin de pouvoir réaliser tous les gestes une fois sur le terrain.

Images

Image 1 sur 9

Mettre cette image sur votre blog :  

Vidéos

Test

Test complet du jeu

EA s’est attaqué à un gros morceau : concilier les fonctionnalités atypiques de la console de Nintendo dans un jeu de football "sérieux". A l'inverse de Mario Strikers Charged Football, FIFA 08 s'adresse aux puristes du ballon rond. Un pari osé.
A la lecture de leurs plannings respectifs, les éditeurs semblent bien décidés à abreuver la Wii de ballon rond. Nintendo est le premier à avoir ouvert le bal avec Mario Strikers Charged Football. Un jeu qui colle parfaitement à l’esprit Wii. A l'inverse, EA tente le pari de convertir les possesseurs de Wii au football "réalité".

Dur, dur d'être footballeur


En ouvrant le boîtier du jeu, on découvre la première surprise concoctée par EA : un manuel détaillant l’extrême complexité des commandes à réaliser pour le moindre geste hors norme. Autant vous dire que de nombreuses heures de jeu sont nécessaires pour se sentir à l’aise avec le duo Wiimote-Nunchuk. A titre d'exemple, le déplacement du joueur s’effectue avec la Wiimote, la course via le bouton Z, la passe courte avec le A, la passe en profondeur avec le B et la passe longue avec le A+B.

N'oubliez pas les nouveaux accessoires WII


Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté