Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

SingStar ABBA

SingStar ABBA

Noël approchant, quoi de plus festif que de célébrer les fêtes en chanson en compagnie de ABBA, un des groupes les plus mythiques des années 70 ?
Comme son titre le laisse supposer, SingStar ABBA est entièrement consacré au plus légendaire groupe suédois de tous les temps. C’est l’occasion de chanter en même temps qu’Agnetha, Anni-Frid, Benny et Björn et de se prendre, le temps d’une soirée, pour une star des pistes de danse des années disco.

La fièvre du samedi soir

SingStar ABBA contient vingt-cinq des plus grands titres du groupe, notamment Dancing Queen, Gimme ! Gimme ! Gimme !, Waterloo, Mamma Mia ou encore Summer Night City.La formule SingStar ne change pas, il s’agit toujours de chanter en rythme sur les textes défilant sur les clips vidéo originaux retouchés en HD pour l’occasion. Le titre est d’ailleurs compatible avec les micros PlayStation 2. Pour le reste, ce SingStar ABBA propose toutes les fonctionnalités des SingStar PlayStation 3, notamment l’accès au SingStore. Le mode on-line pour sa part permet de transférer ses enregistrements, ses photos et ses vidéos (EyeToy nécessaire) sur My SingStar Online. Bien évidemment SingStar ABBA s’adresse spécifiquement aux fans du groupe ou aux nostalgiques des années 70. Dans cette optique-là, SingStar ABBA est un titre absolument nécessaire et probablement l’un des meilleurs SingStar jamais sorti.

Test réalisé par Emmanuel Touchais.

Avis de la rédaction

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux joueurs de plus de 3 ans
- A ceux qui aiment ABBA
- A ceux qui aiment les années 70

Vous aimerez si vous avez aimé :
- SingStar 80’s sur PS2.