Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Pack iStart 3D

Pack iStart 3D

Voici un pack essentiel pour les vieux routards des consoles nomades. L’iStart 3D affiche un large éventail d’accessoires pour le bien-être de votre Nintendo 3DS.
Premier contact

Prévue pour transporter votre 3DS, cette volumineuse sacoche dispose d’une coque semi-rigide qui protège la console des chocs. L’intérieur est constitué d’un revêtement doux qui évite les rayures et un emplacement permet de glisser un boîtier en plastique transparent pouvant accueillir jusqu’à 6 cartouches de jeu. Subsonic se montre d’ailleurs plutôt généreux en accessoires dans ce pack avec en plus un mousqueton, un stylet rétractable, deux protège-écrans aux dimensions adéquates et un chiffon micro-fibre pour nettoyer votre machine.A l’usage

Subsonic nous propose là un produit ayant un excellent rapport qualité/prix, sans doute plus adapté à des déplacements longs ou des vacances qu’à un usage au quotidien. La finition de la sacoche est correcte, la console s’y insère parfaitement avec un minimum de jeu. Elle est bien maintenue en place, tout comme le boîtier à cartouche coincé derrière un filet qui proscrit les frottements avec la 3DS et les chutes à l’ouverture de la sacoche. Les nombreux accessoires sont un plus appréciable pour les paranoïaques de la protection. Deux petits bémols néanmoins : l’absence d’un emplacement pour le stylet télescopique fourni et surtout une fermeture éclair qui, à l’ouverture, se coince parfois sur le pourtour intérieur. Rien de bien méchant pour l’utilisateur soigneux.