Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Flip and Play

Flip and Play

Big Ben propose une large gamme de sacoches et de coques de protection pour les consoles portables de Nintendo. L’accessoire Flip and Play est décliné au format 3DS.
Premier contact

Dernière ce nom peu évocateur, du moins en français, se cache la sacoche de protection de Big Ben. Le Flip and Play est double emploi : il fait à la fois office de sacoche de rangement et de coque de protection stylisée. Cela dit, il diffère d’une sacoche de transport classique dans le sens où il ne possède pas de mousqueton ni de dragonne de fixation permettant d’être porté à la ceinture ou accroché au poignet. L’accessoire dispose d’une gaine de rangement intérieure qui accueille un stylet télescopique, compris dans le pack.A l’usage

Le revêtement matelassé du Flip and Play offre un bon amorti en cas de chute. De quoi rassurer les utilisateurs. La 3DS vient s’insérer dans son support plastique pour un maintien impeccable. Et la fermeture magnétique à bouton-pression assure le verrouillage de l’étui lors de sa manipulation et de son transport. On regrette juste l’aspect trop rigide de l’armature qui rend difficile l’ouverture complète des volets de la console. De plus, jouer en réalité augmentée n’est alors pas possible, du fait de l’obturation des appareils photo numériques externes. De finition robuste, le Flip and Play joue la carte de la polyvalence.