Fan de consoles Sony > yandu54
|
| Auteur |
Message |
|
yandu54
Inscrit le 16 Juil 2011 Messages: 2 |
Posté le: Sam 16 Juil 2011, 21:49
Sujet du message : yandu54 |
|
|
bonjour à vous,
j'ai déjà fais une présentation dans la section générale, mais bon à l'heure actuelle, mes heures de jeux se font sur la PS3 donc c'est normal que je me joigne à vous...
Donc pour la petite histoire, j'ai eu plusieurs console, en commençant par la Gameboy et jusqu'à maintenant la PS3.
J'ai acheté ma PS3 le jour de sa sortie, enfin c'est plutôt ma copine qui me l'a offerte, et il y a quelque semaine semaine de ça, alors que j'étais sur L.A Noire, j'ai eu droit à la fameuse LED jaune . 10 min après, j'avais une nouvelle PS3
ceci complète un peu ma présentation, d'autre chose viendront surement par la suite... |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 22:15
|
|
|
Pas besoin de faire 2 présentations :p
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
romainNICOBELLIC
Micromane débutant

Inscrit le 18 Sep 2009 Messages: 22 |
Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:38
|
|
|
oui javou :p
___________________________ airsoft : tenue centree europe armee française et swat : replique m4 avec red dot , poignés bipied
one love people |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|