Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:48
Sujet du message : Yakuza 3 [Action]
bonjour tous le monde , voila j'ai une question sur le site micromania,
il y a en vente le jeu " YAKUZA 3 premium pack " que contient ce fameux pack ?
le jeu sort le 12 mars 2010 sur PS3 voila
jpnn80
Inscrit le 29 Jan 2010 Messages: 1
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 23:42
voilà la réponse: http://www.playfrance.com/news-ps3-yakuza-3-se-trouve-une-ed ition-premium-707675.html
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 22:19
démo disponible sur le psn à éviter graphisme dépassé et en anglais
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Ven 19 Fév 2010, 7:13
de toute façon le jeu ne sortira pas en français mais en anglais .
D'un autre côté, c'est (encore pour l'instant) gratuit, donc ça ne coûte rien de la télécharger même si c'est au risque que ce ne soit pas terrible.
Il est souvent mieux de se faire un avis soi-même plutôt que de suivre celui des autres alors que les goûts peuvent facilement diverger
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Ven 19 Fév 2010, 19:35
oui tu as raison et ma convincu je vais la télécharger demain de toute façons j'ai rien d'autre a télécharger ^^
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Ven 19 Fév 2010, 20:18
n "hésiter pas vous ne serez pas déçu lol a vous de voir
Manutrial
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2010 Messages: 31
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 19:30
J'ai bien aimé ce jeu. Assez fun, les combats sont pas mal.
___________________________ ID PSN: Manutrial43
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:09
allez encore un peu de patience vraiment graphiquement il est top juste la camera qui ne bouge pas assez vite pour moi. mais bon.bientôt dans ma PS3.
bon pas mal du tout,mais franchement ils auraient pu faire des efforts sur le gameplay qui a mon gout n'est pas digne d'une PS3,mais plutôt d'une PS2 et la politique de ne pas traduire le texte en français franchement nul de la pars de SONY après ils disent si le jeu se vend bien YAKUSA 4 sera traduit mais en le traduisant directement ils en auraient vendus plus je pense.Et puis enlevés du contenus c'est pas bien non plus!mais bon la durée de vie est assez longue(normal il faut tout traduire )bon après il faut etre fan.c'est mon cas et puis sa permet de maintenir son niveau d'anglais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum