| Auteur |
Message |
|
L'Assassin67
Inscrit le 31 Déc 2008 Messages: 7 |
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:47
Sujet du message : XboX live jai un probleme svp |
|
|
Bonjour
je n'arrive pas a me connecter sur Xbox Live et je ne m'y connais pas vraiment alors aprés avoir brancher ladaptateur a la xbox 360... que doit-je faire???
merci d'avance
___________________________ ..::Si j'avance , Suivez-moi::..
..::Si je meurt , Vengez-moi::..
..::Si je recule , Tuez-moi::.. |
|
 |
|
xequou
Micromane

Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 244 |
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 21:32
|
|
|
Moi je ne sais meme pas comment brancher ma xbox 360 a internet alors je ne peut pas t'aider mais les autre peuvent nous aidez?
___________________________ gamertagxboxlive: Xeq7
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays . |
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Inscrit le 23 Sep 2008 Messages: 52 |
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 12:07
|
|
|
si sé filaire tu va voir sur : http://www.xbox.com/fr-FR/live/Get_Connected
si sé du wi-fi tu va dans longlé paramétre systéme ; paramétre réseau ; tu recherche les réseau ( livebox , routeur ....) ; tu entre la clé wep ou wpa que tu trouvera sous ta livebox et si tous est bon tu mai tester xbox live et en avant la musique . jaispaire étre claire sinon je ne voi pas commen texpliqué |
|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Sam 03 Jan 2009, 16:08
|
|
|
ok merci mais il y en a qu'un qui s'affiche en noire (adaptateur réseau) tout les autres sont en gris donc ne peuvent etre modifier et donc je ne peut selectionner réseau sans fil comment faire ?
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Posté le: Sam 03 Jan 2009, 21:50
|
|
|
Désoler mai je nai pas compris ta question mais tes paramétre adresse ip ;; dns ..ect... si sé sa tu na pas bessoin de les rentré sa se fait automatiquement .