| Auteur |
Message |
|
L'Assassin67
Inscrit le 31 Déc 2008 Messages: 7 |
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:47
Sujet du message : XboX live jai un probleme svp |
|
|
Bonjour
je n'arrive pas a me connecter sur Xbox Live et je ne m'y connais pas vraiment alors aprés avoir brancher ladaptateur a la xbox 360... que doit-je faire???
merci d'avance
___________________________ ..::Si j'avance , Suivez-moi::..
..::Si je meurt , Vengez-moi::..
..::Si je recule , Tuez-moi::.. |
|
 |
|
xequou
Micromane

Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 244 |
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 21:32
|
|
|
Moi je ne sais meme pas comment brancher ma xbox 360 a internet alors je ne peut pas t'aider mais les autre peuvent nous aidez?
___________________________ gamertagxboxlive: Xeq7
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays . |
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Inscrit le 23 Sep 2008 Messages: 52 |
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 12:07
|
|
|
si sé filaire tu va voir sur : http://www.xbox.com/fr-FR/live/Get_Connected
si sé du wi-fi tu va dans longlé paramétre systéme ; paramétre réseau ; tu recherche les réseau ( livebox , routeur ....) ; tu entre la clé wep ou wpa que tu trouvera sous ta livebox et si tous est bon tu mai tester xbox live et en avant la musique . jaispaire étre claire sinon je ne voi pas commen texpliqué |
|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Sam 03 Jan 2009, 16:08
|
|
|
ok merci mais il y en a qu'un qui s'affiche en noire (adaptateur réseau) tout les autres sont en gris donc ne peuvent etre modifier et donc je ne peut selectionner réseau sans fil comment faire ?
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Posté le: Sam 03 Jan 2009, 21:50
|
|
|
Désoler mai je nai pas compris ta question mais tes paramétre adresse ip ;; dns ..ect... si sé sa tu na pas bessoin de les rentré sa se fait automatiquement .
Je reprend la marche a suivre : paramètre systéme ;; paramétre réseaux ;; configurer réseaux ;; paramétre de base ((tu prend le premier )) ;; rechercher réseaux ;; tu vas donc avoir marquer dans le premier truc [ livebox , routeur ou autre selon se que tu a] ;; tu clique dessus va y avoir un truc a marquer clé wep ou wpa ;; puis tu va revenir au paramétre de base , tu fait B tu clique sur tester xbox live et la ya la recherche et si sa marche tu reconnecte ton profil (deconnecter pour le test xboxlive) et la sa marche si sa ne marche pas s'est que tu té trompé quelque par |
|
 |
|
L'Assassin67
|
 |
|
L'Assassin67
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 22:05
|
|
|
car dans configurer réseau ya marké
arametre de base je prend le premier et ensuite : automatique ou manuelle et pas de de rechercher réseau...
___________________________ ..::Si j'avance , Suivez-moi::..
..::Si je meurt , Vengez-moi::..
..::Si je recule , Tuez-moi::.. |
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Lun 05 Jan 2009, 20:18
|
|
|
merci pour ton aide nous allons essayer
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

|
 |
|
xequou
Micromane

Posté le: Dim 11 Jan 2009, 19:56
|
|
|
Non du tout je vais me renseugnez auprès de magasin micromania et je vous donneré de mes nouvelles.
|
 |
|
galikyuubimax
Inscrit le 14 Fév 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 16:46
Sujet du message : xbox live probelme |
|
|
| voila mon problems c'est qu'on n'est plusieur sur la xbox 360 ( gametag ) et on na acheter le xbox live gold 3 mois et l'avons installer sur un gametag le problem c que les otre sont rester silver alor comment on met les otre en gold |
|
 |
|
hourra pour la xbox
Micromane débutant

Posté le: Sam 14 Fév 2009, 18:57
|
|
|
tu dois ossi acheter des mois xbox live ou si tu ve joué a 2 sur le live lotre joueur se met en invité
___________________________ ....euh ..!! voila quoi.. |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 555 |
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 20:15
|
|
|
Tu ne pourras pas jouer en matchmaking avec deux comptes si l'un d'entre eux est en silver, il faut obligatoirement qu'ils soient en gold.
Le fait de faire passer un compte en gold ne fait pas passer tous les autres en gold...
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
Kelstorm
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 9 |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 20:58
Sujet du message : Petit probleme xbox live |
|
|
Bonsoir,
Voilà mon problème: aprés de longues heures de combat acharné face à ma 360, j'ai enfin rèussi à me connecter au Live(il ya environ 2 semaines).Mais voila cet aprés midi, alors que je comptais passer un peu de bon temps en réseau, le Live refuse de se connecter.La raison? "Votre serveur DNS ne peut pas résoudre le nom des serveurs xbox live ou xbox.com"...Je ne comprends rien du tout et je suis dépité de me retrouver avec un problème de plus pour ce qui est de l'accés au xbox live.Refoulant ma colère, je viens vous parler de mon problème dans l'espoir que l'un ou l'une d'entre vous puisse m'aider.Je n'ai pas modifié mes parametres reseaux depuis la derniere fois ou j'ai réussi à me connecter.Je les ai tout de même vérifiés et ils sont bien corrects.
Merci d'avance |
|
 |
|
|