Xbox 360 > [Demande] XBOX 360
|
| Auteur |
Message |
|
FuSiiON8zZ
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2011 Messages: 28 |
Posté le: Lun 09 Jan 2012, 18:00
Sujet du message : [Demande] XBOX 360 |
|
|
Bonjour à tous,
Possédant une XBOX360 Elite, et me penchant vers l'achat d'une XBOX360 Slim,
Je me demandais, si, en récupérant mon profil sur la console neuve, je perdrais quelques choses ? ( Marché XBOX, etc ... )
Merci de vos futurs réponses !
___________________________ Cordialement,
FuSiiON8zZ
GT : Nbx1 FuSiiON |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 11:37
|
|
|
Tu ne perdras absolument aucunes informations liées à ton profil mais tu perdras bien entendu toutes les sauvegardes de tes jeux. Tu peux remédier à ce problème en utilisant
un kit de transfert de données.
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Mar 10 Jan 2012, 11:49
|
|
|
Ou une clef USB, elles ne sont pas toutes reconnues mais pour ma part j'en ai acheté une chez micromania et c'est bien pratique pour transférer des sauvegardes ou profils...
Il y a aussi la nouvelle zone de stockage temporaire du xboxlive ( "nuage").
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
FuSiiON8zZ
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2011 Messages: 28 |
|
 |
|
PuLL iN MaTrIx
Inscrit le 16 Fév 2012 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:30
|
|
|
| Tu perdra rien mais on fait comment pour crée un forum g besoin de poser une question a tout le monde |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Star Wars sur Kinect | AIDE coupure de courant | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG] | Call of Duty : Black Ops [FPS]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|