Posté le: Mar 31 Juil 2007, 0:47
Sujet du message : World Of Warcraft [MMORPG]
un add on en cour de developpement..une question simple, burning un échec? (nombreuses dissolutions de guildes, mises a jour contestées comme le libre acces a tk; serpent shrine temple noir etc...)
___________________________ just play among the stars..eyeshield 21.
kerrigyann
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 9:01
euh echec avec 9 000 000 d abonnes???
___________________________ see you and enjoy
kerrigyann
Darkdamien
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 35
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 9:20
Il parle d'un point de vue ludique
Wow est le jeu le plus joué parmi les mmo, ca veut pas pour autant dire que c'est le meilleur de la catégorie (juste le plus populaire quoi).
Personnellement burning est pour moi vraiment limite, trop cher pour le contenu proposé, et ne rajoutant carrement rien ou presque avant le niveau 60, c'est dommage, j'espère que le rpochain add on sera un peu plus "honnete" (quand on voit que les city of propose régulièrement du contenu bonus gratuitement ca la fous mal)
Shomas
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:56
Euh les 9 million abonnée m'étonne vraiment.Les serveurs francophones ce vide de plus en plus et je suis convaincu que Burning Crusade est un gros échec,il n'a rien apporté de nouveau et c'est bien dommage!!
slaash
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 1
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 13:01
Personellement je comptais sur Burning crusade pour me faire reploner dans WoW , mais hélas la sauce n'a pas pris. WoW c'est toujours WoW même avec Burning crusade, c'est à dire que je me lasse au bout d'un moment
Personellement depuis que j'ai arrété wow je me réinteresse à d'autres jeux, et ça me satisfait amplement ^^ (au moin je paye plus d'abonnement) ,après on verra vendredi a la blizzcon peut etre que ça me donnera envie de reprendre
___________________________ [ Music is the weapon of the futur ]
Chdidi
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 13:26
Quand je vois certains amis accrocs ça me donne pas l'envie de jouer
___________________________ Administrateur http://forum.msncreative.net/ : La référence MSN/Wlm
tartopom
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:39
Selon moi blizzard a voulu rendre le jeu accessible a tous , en effet les joueurs récents se plaignaient de ne pas pouvoir accéder a l'ensemble du contenu proposé par blibli ( c'est légitime quand on paye 60 eur + 13 eur / mois de vouloir voir l'ensemble du jeu) en effet , certains endroits étaient auparavant réservés aux joueurs non - occasionnels et savant un minimum jouer (^^) , donc blibli a baissé le niveau : Résultats de nombreux joueurs se sont frustrés car par exemple les accès étaient donnés , alors qu'avant il fallait minimum (pour un joueur raisonnable) 2 a 3 semaines pour les faires ( je sais ce que sait c'est en partie la raison pour laquelle j'ai arreté )
C'est bien dommage car beaucoup de joueurs attendaient beaucoup de cet addon esperons qu'ils arriveront a se rattraper sur le prochain mais je pense qu'ils ont d'ores et déja perdu un tres grand nombre de joueurs qui n'attendent que la sortie de War pour partir
___________________________ [ dKm * tartopom ]
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 280
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:31
Warhammer Online tu parles ?
Perso, j'ai pu voir pas mal de choses de WoW et ce qui m'a le plus plu, c'est le site communautaire et l'armurie, qui est tout simplement géniale ^^
Si tout les jeux MMO proposait un site communautaire pareil, ça serait le pied
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 0:36
je joueais un moment a wow mais j'ai arreter déja a cause de l'aboment plus qu'exhorbitant j'avais l 'impression d'etre arnaquer pusi le jeux est trés répétitif je suisa rriver au lvl 47 et j'ai arreter et je ne le regrete pas si je veux y jouer je joue sur serveur priver.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 8:25
je suis du même avi que oneil j'i ai jouer pendant un long moment mais a cause de l'abonnement je me suis retrancher sur Guild War et l'a j'ai vraiment accroché car en plus qu'il n'y est pas d'abonnement le jeu est plus simple a prendre enfin en PVE pas en PVP.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:32
c'est vrai que guild of wars est génial pas cher en plus pour un jeux de qualité.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
ginji_77
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 11
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 20:32
oui c'est vrai que guild wars est bien mais très gros défaut du jeu pour moi alors que c'est un MMORPG c'est qu'on ne peut pas rencontrer d'autres joueur pendant quand tue des mob a moins de grouper alors au début du jeu tu passe facile 2 a 3 heures tout seul a XP de plus le jeu n'est pas du tout fait pour le pve il est beaucoup plus axé pvp se qui n'est pas du tout le cas de wow qui lui est basé sur les 2 et qui réussi très bien se mélange
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 0:07
Je déteste Wow ! lol Il pique tout le temps de mon chéri ^^ Je vais parler pour lui...
Il est plutôt satisfait de Burning Crused, étant donné qu'il est presque no life (car il travaille...) et qu'il ne joue qu'à ça, ça donne un peu d'air nouveau à ce jeu : de nouvelles instances, un level 70, un nouveau continent (je crois ), et il adore la monture volante !
Là, il prépare déjà ses congés en fonction de la nouvelle extension... En attendant, il s'éclate sur un serveur pirate
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 8:13
ginji_77 si tu regarde bien les description guild wars n'a jamais dit qu'il était un MMORPG et d'ailleur ce n'est pas classé comme un MMORPG.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 16:19
Guild wars pas fait pour le pve ?! cette remarque vient de me brûler les yeux et me dire que dans ce monde des gens arrivent à sortir des salades de ce genre !
Guild wars est fait à 75% pour le pve, avec une histoire et des cinématiques très bien réalisées ainsi que des multitudes de missions pve. GW c'est avant tout le côté pve qui est le plus populaire et le plus appréciable. Le côté pvp de GW est très bien réalisé mais principalement limité aux guildes bien en place (les zones pvp libres sont pas assez populaire, à 11h du soir il devient quasi impossible de trouver un groupe...) et tout se résume en combat GvG ou d'autres arènes.
Je dirai que GW reste un jeu majoritairement pve, qui surclasse largement le pve de Wow avec des missions, une histoire passionnante et une implication dans le monde pve. Le côté pvp est certes très bon mais réservé aux guildes et fanatiques des arènes et c'est loin d'être le plus populaire.
Un fan qui joue depuis la sortie du premier GW et à toutes ces extensions.
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum