Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Jeux sur internet, tournois, quizz > World of Warcraft : l'envers du décors virtuel...

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'envers du décors de WoW :

Ce n'est pas le plus important
18%
 18%  [ 2 ]
Ce n'est pas si grave... mais quand même !
18%
 18%  [ 2 ]
Intolérable ! Vu l'argent que Blizzard ramasse !
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
LiliSuper
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 19:46
Sujet du message : World of Warcraft : l'envers du décors virtuel...
Répondre en citant
Contexte : World of Warcraft (avec son extension Burning Crused ) est le jeu le plus joué dans le monde, avec 10 millions d'abonnés. Sur tous les continents, les joueurs payent chaque mois 13€. Ces fidèles sont-ils récompensés pour autant ?...

Détour dans le virtuel... : Alors bien sûr, World of Warcraft est un univers magique, avec une "totale" liberté, des paysages somptueux, des batailles vertigineuses... 24h/24 sont présents des conseillers (des "Maîtres de jeu") pour la moindre demande, et des mises à jour régulières apportent nouveautés et réparations de beugs !

Retour dans le réel... : Mais ! Pour 156€ par an et par joueur (au total : 1 milliard 560 millions d'euros chaque année dans les poches de Blizzard), le résultat n'y est pas ! En effet, n'avez-vous jamais entendu un fan du jeu se plaindre parce qu'il ne pouvait pas jouer suite à un problème de connexion ? Ou alors, qu'il ne pouvait pas en profiter pleinement à cause de lags incessants ? Ne pensez pas que Blizzard pioche dans son milliard et demi par an pour indemniser !
Nouveauté : Blizzard suspend pendant 24h des comptes, pour soi-disant triche ! Joueurs et joueuses, si vous voulez jouer un mauvais tour à votre ennemi, porter plainte à Blizzard pour que son compte soit suspendu !

Bilan : Mes chers gamerses et gamers, avant de vous lancer dans le monde de WoW , réfléchissez bien à ce message... Et si l'envie de jouer est plus forte que tout, pensez bien aux serveurs privés et gratuits qui vous sont offerts (et sans lags je vous prie !).

peugeot-arnaque.skyrock.com
Daftpunk
Micromane

Inscrit le 05 Déc 2007
MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 20:27 Répondre en citant
Tu sais, le lag on peut rien faire contre. Mais j'imagine bien les joueurs de WOW et je les comprends se plaindre du lag. Essayer une fois Warrock. Ok c'est pas le même genre de jeu, mais après ça, vous n'aurez plus jamais l'impression qu'un jeu lagge (si si je vous assure). Car en effet, la politique de K2 a été de racheter de vieux serveurs, alors forcément, c'est pas toujours très joyeux et leurs mises à jour comportent toujours un truc foireux. Mais bon, après c'est que que Warrock est entièrement gratuit (sauf premium) et que par conséquent, on peut "excuser" K2 pour les vieux serveurs. D'autant que nombre de joueurs jouent en prime avec des systèmes de téléchargement actifs (légaux ou pas), sans compter les msn et autres saloperies qui font lagger...
Micromane

Inscrit le 17 Jan 2008
MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 14:37
Sujet du message : Re: World of Warcraft : l'envers du décors virtuel...
Répondre en citant
LiliSuper a écrit: Et si l'envie de jouer est plus forte que tout, pensez bien aux serveurs privés et gratuits qui vous sont offerts (et sans lags je vous prie !).

Les serveurs privé sont legal???

Tu es sur ?

Codes amis =>

Mario Kart : 4339-6623-6576

SSBB : 0688-9468-6369
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 14:44 Répondre en citant
Je n'ai pas dit ça Mais ce n'est pas interdit

peugeot-arnaque.skyrock.com
tintinqp
Micromane

Inscrit le 17 Jan 2008
MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:48 Répondre en citant
LiliSuper a écrit: Je n'ai pas dit ça Mais ce n'est pas interdit

Bien vu lilisuper, le pire, c'est que les serveurs ne lag pas !!!

Codes amis =>

Mario Kart : 4339-6623-6576

SSBB : 0688-9468-6369
jeje199425
Micromane débutant

Inscrit le 19 Jan 2008
MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:53 Répondre en citant
Alors, alors , pour avoir joué pendant plus d'un an et demis a wow ; et d'y avoir d'ailleur BEAUCOUP jouer , je vais essayer de vous donner mon avis personel.
Tout d'abord , Blizzard n'oblige personne a s'abonner , il faut bien se le dire... Quand des gens s'abonne il ne faut pas les prendres pour des victimes de wow. Ils ont d'eux même décider de s'abonner.
Ensuite il est vrai qu'il y a quelques bugs en jeu , mais tout d'abord ces bugs ne sont pas gênants. Je possède une machine qui rempli tout juste les caractéristiques recommandées de wow , et en effet il y a quelques problemes de lag dans les heures de pointes mais vraiment rien qui pourrait vraiment dégrader l'experience de jeu.
Ensuite il faut tout de même souligner que c'est un des rares jeu ou vous avez une assistance en jeu 24h/24 et assez rapide. Un jour , a plus de minuit je m'etait coincé dans un endroit du jeu , le "Maitre de jeu" a résolu ce probleme 5 minutes apres que j'ai envoyé ma requete.
Ensuite il est vrai que wow est un jeu tres prenant et que si l'on veut avancer dans le jeu , il faut jouer beaucoup. Mais encore une fois personne ne vous oblige a jouer beaucoup . Il existe des joueurs qui ne jouent que le week-end , et qui ne sont certes , pas tres avancés (et encore , cela dépend de leur ancienneté) ; mais ils s'amusent quand même , il ne faut pas confondre avancée dans le jeu et amusement ; on peut tout a fait s'amuser en restant tot dans le jeu.
Ensuite pour aborder les nouveautés et mise a jour: dans wow , ce ne sont pas tant les mises a jour , et les extensions qui m'on séduites, c'est tout simplement que c'est un monde vivant , que chaque jour il se passe de nouvelles choses , un exemple : des fêtes , des concours des evenements , sont organisés tout au long de l'année dans le jeu. Certains sont permanants , d'autre se répete dans l'année et d'autres ne sont organisés que chaque année. C'est ce constant mouvement , cette vie en permanence qui je pense accroche la majorité des joueurs.
Ensuite c'est vrai que avec la discussion audio , wow pousse encore un peu plus loin le jeu en ligne: on a véritablement l'impression d'être avec la personne... C'est tres plaisant de passer une apres midi en compagnie d'un amis du jeu... Et puis wow c'est aussi des challenge difficile. Contrairement a la majorité des MMO , le challenge est difficile , a tel point que les guildes (alliance de joueurs) qui réussient certains exploits en jeu , sont connues de tous les joueurs de wow. La difficulté permet donc d'avoir de l'ambition ce qui est rare dans un jeu. En effet , c'est plaisant de voir avancer son personnage question equipement et caractéristique et de se rapprocher de plus en plus de cet explois.
Mais il est vrai que wow fait oublier le reste , quand on est pris , on ne veut plus décoller de l'ordi : en pensant que l'on va prendre du retard par raport a ses amis , c'est pour ces raisons là que j'ai arreter le jeu. Et c'est ça le principal probleme de wow , c'est qu'une fois qu'on a commencé c'est dur d'arreter.

Donc pour conclure wow est un jeu formidable , en constant mouvement qui est vraiment tres/trop plaisant ; a apprécier avec modération Smile.

Jéjé199425

Consoles disponnibles :

-PS3
-Nitendo DS

Jeux online disponnible sur PS3 :

-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
(PSN : Imotep5)

Jeux offline :
-Assassin's Creed
Répondre au sujet Page 1 sur 1