Déjà, il faudrait savoir si tu veux une Wii ou une Next Gen !
13%
[ 5 ]
Total des votes : 38
Auteur
Micromane débutant
Inscrit le 17 Fév 2008 Messages: 21
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:50
Sujet du message : Wii, Playstation 3, Xbox 360: vous me conseillez laquelle?
j'ai du mal à choisir entre les 3. merci d'avance pour vos réponses.
___________________________ to be or not to be? that is the question
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 17:47
Bon la flemme d'écrire des tonnes, donc voici un p'tit résumé
je rajoute quand même que le mode "solo" est plus abordé avec la série des DBZ , Mario Galaxy et j'en passe. Des excellents jeux pour adultes devraient faire leur venus!
PS: Je sais, j'abuse mais trop la flemme...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:02
Bon, déjà, je te conseille de bien lire attentivement ces sujets :
Après, tu te doutes bien qu'il y a un premier choix à faire : une Wii ou une next gen ! Si la Wii l'emporte, oki, mais si tu souhaites passer dans le next gen, il faudra faire un deuxième choix (et pour ça, tu as trois topics à bien lire). Oki ?
Puis, tu pourras nous dire quelles consoles tu possèdes ou que tu as possédé, et qu'est-ce que tu as le plus et le moins apprécié en elles ? On te conseillera mieux ainsi, car là, le choix est grand et diversifié !
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
chris67
Micromane débutant
Inscrit le 30 Déc 2007 Messages: 22
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:49
Pour ma part, je suis ravie de la Wii, j'adore cette façon de jouer, de recréer les mouvements et plus simplement tapoter sur des touches.
Zelda est une bonne expérience pour bien manier la wiimotte, sans parler de la série des lapins crétins et mon fils est ravi de pouvoir faire son kaméha méha...
sinon, je dirai que c'est au feeling et en fonction de tes préférences de jeux. Effectivement pour jouer en famille et entre amis s'éclater, la wii est excellente.
Maintenant XBOX fait apparemment d'excellent jeu de combat/aventure avec des graphismes magnifiques.
Alors, écoute ton coeur et tes passions !!!
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 19:01
+1 lili +1 crom et +1 chris tout est dit....
Mais vaut mieux prendre une XBOX 360 c'est la mieux, MICROSOFT VAINCRA Non je plaisante tout dépend l'utiliter que tu va en avoir chacune a ses avantages et inconvénients donc le choix n'est pas évident a savoir ce que tu aimes le plus comme jeux...
___________________________ Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient.
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.
BOUDDHA
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 6:30
Cela dépend de ton âge, et du type de jeu auquel tu veux jouer.
___________________________ Que la force soit avec vous !!!
LiliSuper
Micromane
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11:08
Petite info qui peut te conduire dans tes choix : Sony a gagné en misant sur le Blu-ray (le HD DVD est K.O. !). Bref, ce que je veux dire, c'est que tous les films sortiront en Blu-ray, et qu'avec la PS3, tu as un lecteur Blu-ray intégré (ce qui fait une économie de 1000€ ^^).
squall
Micromane débutant
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 52
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 21:24
Enfin, car à chaque sortie de nouveau dvd il y en avait qui sortait en format blu-ray et d'autre en format hd-dvd, maintenant nous savons quoi choisir Maintenant il ne reste plus qu'a regarder sur le long terme car, beaucoup de playstation 2 en "fin de vie" commence à avoir du mal à lire les dvd...
___________________________ Le train de t'es injures roulent sur le rail de mon indifférence!
psn: Gunbladeur
Menx
Micromane
Inscrit le 04 Nov 2007 Messages: 215
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 22:53
"Déjà, il faudrait savoir si tu veux une Wii ou une Next Gen"
La Wii n'est pas une Next Gen ?!
M'enfin pour t'es choix, regarde selon ce que tu aime, ce qui est le plus utile pour toi dans une console et ce qui peut être à ton budget également.
demonangelo
Micromane débutant
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 84
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:36
Moi je pense que tu devrais prendre la wii.Je comprend pas les mec qui dise que la wii ses pas un Next Gen car ses la seul conssole a faire des mouvement comme ça et je suis sur que microst ou sony ne pourrrai pas le faire .Nintendo se consentre sur les jeu et comment jouer alors que les autres il se consentre sur la qualité de l'images.
Aprés sestout qui choisi tu veux quoi:
Une console qui a des graphsmes super (je te conseille la ps3)
Une console qui a une nouvelle façon de jouer et des graphismes qui sont pas mal ( super mario galaxy ou Zelda + des jeux qui vont venir prochainement mario kart wii.)
Voila et desoler pour les fautes .
___________________________ vive la PS2
mouginoise
Micromane débutant
Inscrit le 23 Jan 2008 Messages: 45
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:57
Demande toi déjà quels jeux te font envie,
si tu penses que tu as plus envie de jouer aux lapins crétins, à Wii sport, bref tous ces jeux plutôt que ceux de la ps3 à toi de voir C'est un achat important essaie de peser le pour et le contre bon courage
LiliSuper
Micromane
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:01
Les gars qui disent que la Wii n'est pas une console Next Gen, c'est le PDG Nintendo lui-même ! Une Next Gen, c'est une console qui se surpassent au niveau graphisme principalement, donc...
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 10:02
Une console next Gen n'est pas forcement une console avec des meilleurs graphismes... C'est une console avec un puissance beaucoup plus importante que la version précédente...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Legendia
Micromane débutant
Inscrit le 19 Fév 2008 Messages: 47
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 14:25
Perso ayant une bonne télé (mais malheureusement pas HD) je ne vois pas ce que la PS3 apporte de plus que la 360 à l'heure actuelle... Mais fou comme je suis je vais quand même me ruer dessus quand MGS4 et GT5 sortiront ^^
LiliSuper
Micromane
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 14:27
Et la PlayStation 3 de Sony mène encore une fois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum