Déjà, il faudrait savoir si tu veux une Wii ou une Next Gen !
13%
[ 5 ]
Total des votes : 38
Auteur
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:30
pour moi la wii c'est une game cube déguisé, en blanc,(dans cette console seule la maniabilité est next gen,le reste c' est du pipo)
Le problème avec la wii pour moi,c'est que les jeux qui tournent dessus ne me conviennent pas du tout(pour moi maintenant nintendo=jeu pour enfant,la plus part du temps,hormis quelques uns,je n'est que pes en tête...),puis si c'est pour faire comme avec ma gc,je n'ai joué qu'a 3/4 jeux dessus(mgs,viewtiful joe ,resident evil 4,me souvient plus du 4éme ct un jeu de foot bizarre lol),il y a quelques mois,j'ai faillit en acheter une puis finalement je me suis dit que la wii ce n'était pas pour moi,j'achète une console avant tout,pour m'éclater a un max de jeux.
La xbox 360,a de très bons jeux,mais la console elle même a de nombreux défauts,moi je possède la prenium sans hdmi(pack pes de novembre 2006)envoyé 2 fois au sav en 6 mois,mais depuis 1 an fonctionne a merveille(je touche du bois)même pas un freez,ceci dit je pense que la 360 a quasiment atteint la limite de ce qu'elle peut faire,et l'auras définitivement atteint avec gow2(que j'attends avec une grande impatience)néanmoins je pense que,hormis sa fiabilité,la 360 est une bonne plateforme de jeux,de part ses jeux et son online.
Quant a la ps3,pour moi c'est la meilleure console du marché,(si je devais n'en garder qu'une seule,ce serait la ps3),les jeux y sont très bons,sauf quelques uns moins bon que sur 360,mais ça,ce n'est pas la faute de la console,le coté multimédia est juste impressionnant,la fiabilité,l'évolution constante afin de s'adapter au nouvelles normes,et d'ajouter des fonctionnalités,la gratuité du online(même si pour le moment il est inférieur en terme de possibilité a celui de la 360),la ps3 est en route,comme la ps2 le fût en son temps(qui l'est toujours d'ailleurs lol), et rien ne pourras freiner son avancé,sauf la sortie d'une console supérieur,ce qui n'est pas pour maintenant.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
spike18
Micromane débutant
Inscrit le 15 Aoû 2007 Messages: 90
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 17:41
oui mais la ps3 n'a beaucoup de bon jeux comparé à la xbox 360!
___________________________ Vive les jeux vidéos!!!! ^^
Et bien sûr les consoles!!!
jeu en ligne: killzone libération,
moh 2, mgs portable ops
psp en CF: 4.01m33-2
venez sur mangas-psp.t35.com (accès direct depuis votre psp) ^^
Dark Grievous
Micromane
Inscrit le 20 Fév 2008 Messages: 803
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 17:45
ouais mais chacun ces gout !
je trouve que les jeux de la ps3
sont super bien donc
les gout et les couleurs
c'est différent pour tout le monde
et heureusement ! ^^'
C.A.sur M.K.Wii: 0817-3930-6127
huit8
Micromane débutant
Inscrit le 09 Avr 2008 Messages: 53
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 17:31
Tu avais quoi comme console avant ?
Si tu es habitué à joue a certains jeux qui sot essentielement exclusif à une console ton choix doit vite etre fait; Même si c'est toujours bien de prendre de la nouveautée !
___________________________ Id PSN : huit8
Gamertag : huit8
http://jeuxvideo-huit8.over-blog.fr/
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 9:53
WII : Console familial, exellent pour un casual gamers, ou joueurs aimant le fun ; Prix des jeux et console assez attractifs
Xbox 360 : Pour les Hardcore Gamers, ceux qui aiment les gros jeux, FPS... Petit prix console, jeux plus cher, Xbox live...
PS3 : Joueurs aimant le multimedia avant tout, quelqu'un de plutot exigeant !
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
Dark Grievous
Micromane
Inscrit le 20 Fév 2008 Messages: 803
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:07
PS3 : Joueurs aimant le multimedia avant tout, quelqu'un de plutot exigeant !
a c'est moi sa ^^'
C.A.sur M.K.Wii: 0817-3930-6127
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:29
Moi je me prend plutot pour un joueur de 360, ce profil me va bien !
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 15:23
Visiblement, le choix de la console dépend aussi de l'âge des gamers...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
lou61
Inscrit le 30 Mai 2010 Messages: 2
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 1:35
Sujet du message : wii et internet
bonjour, je vous écris pour vous demander si est til possible de communiquer et faire des petits jeux comme sur playstation home mais sur la WII merci de me répondre
si oui comment?
apart la parade ce sont que des mails c'est pas super?
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 20:11
En effet, sur Wii, à part envoyer des messages (possibilité avec photo) il n'y a pas de grandes possibilités onlines... Je crois qu'avec le Wii Speak on peut installer une chaîne qui permet de discuter avec des amis via la Wii, après l'utilité faut voir. On peut aussi offrir des jeux ou des logiciels de la console virtuelle.
Le mieux c'est de prendre des jeux avec un jeu en ligne bien pensé, comme Super Smash BROS Brawl ou Mario Kart Wii.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
lou61
Inscrit le 30 Mai 2010 Messages: 2
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:20
Sujet du message : re
cest quoi le wii speak?
et c a payer en plus?
moi j'aimerais j'ai une amie qui à la wii j'aimerais jouer avec elle et pas spécialement acheter les jeux qu'elle a et dailleurs je ne sais pas si ils sont possible sur internet
Je ne connais pas bien les possibilités online des autres consoles, et c'est vrai que sur Wii y'a pas grand chose...
Vois avec ton amie ! ^^
Ben06x
Micromane débutant
Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70
Posté le: Sam 18 Juin 2011, 16:31
Je te conseille la Playstation 3 car pour jouer à des jeux en ligne ce n'est pas payant (contrairement à la XBOX), elle à un meileur graphisme (contrairement aux jeux de Wii) et je suis sûr que tes amis jouent avec la PS3 donc raison de plus.
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum