Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : La console > Votre PS3 a un problème ? C'est ici !

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
dante995
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 16:38 Répondre en citant
Remets les paramètres par défaut ou formate carrément en sauvegardant tes données sur clé USB.

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
medion
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 17:01 Répondre en citant
j'ai remis tous les paramétre par défautl et toujours le constat de l'écran qui devient tout noir

Et sur les jeux , tout est niquel , c'est juste quand je me balade sur le menu principal que mon écran devient tous noire , normal , noir , normal ......

Qu'elle genre de probleme il y a ?
merci
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 12:02
Sujet du message : Re: besoin d'aide!!! plzzzzzz
Répondre en citant
olivivi7 a écrit: bonjours c juste que g un "petit" probleme avec ma PS3. c'est que j'ai accidentellement effacer mon compte principale.
Et aussi que je ne retrouve plus mon mots de passe et la date de naissance pour changer de passe^^.
Et le probleme c que j'avais acheter une carte de 20€ pour le playstation network.
Et que ce que j'avais acheter (a la suite de la suppression du compte), a disparu.
Comment faire???? aidez moi plzzz. merci d'avance.

Si tu n'as pas sauvegardé sur disque dur externe t'es infos (adresse Email, ID ) je crois bien que tu l'auras dans l'os.
Moi même ayant formaté mon disque dur, je n'ai pas pu reprendre mon pseudo qui était Counker et j'ai du le changer en Kounker et pour mon adresse Émail idem, j'ai du passer par Net Courrier.
Ce qui te reste a faire c'est comme moi, prendre un nouveau pseudo et une nouvelle adresse Émail (tout façon sans ca tu ne peux pas accéder au Playstation Store, une fois ca fait tu pourras utiliser ta carte de 20€)
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 17:08
Répondre en citant
Counker a écrit:
olivivi7 a écrit: bonjours c juste que g un "petit" probleme avec ma PS3. c'est que j'ai accidentellement effacer mon compte principale.
Et aussi que je ne retrouve plus mon mots de passe et la date de naissance pour changer de passe^^.
Et le probleme c que j'avais acheter une carte de 20€ pour le playstation network.
Et que ce que j'avais acheter (a la suite de la suppression du compte), a disparu.

Si tu n'as pas sauvegardé sur disque dur externe t'es infos (adresse Email, ID ) je crois bien que tu l'auras dans l'os.
Moi même ayant formaté mon disque dur, je n'ai pas pu reprendre mon pseudo qui était Counker et j'ai du le changer en Kounker et pour mon adresse Émail idem, j'ai du passer par Net Courrier.
Ce qui te reste a faire c'est comme moi, prendre un nouveau pseudo et une nouvelle adresse Émail (tout façon sans ca tu ne peux pas accéder au Playstation Store, une fois ca fait tu pourras utiliser ta carte de 20€)

si tu faite une sauvegarde de tous ton HDD sur un HDD externet tu récuperera toute tes donnée et meme ton compte
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 19:24
Répondre en citant
kyo a écrit:
si tu faite une sauvegarde de tous ton HDD sur un HDD externet tu récuperera toute tes donnée et meme ton compte

C'est ce que je lui est écris
mokett72

Inscrit le 09 Déc 2009
MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 12:31 Répondre en citant
j'ai la preMière ps3 60gb. hier elle s'est éteinte pendant un film. Ce matin quand je la redémarre, elle a eu du mal à reconnaitre la manette, puis elle s'est encore plantée. Ensuite au redémarage elle me dit que je l'ai mal éteinte. Au dernier redémarrage l'image a eu du mal a se mettre puis elle s'est arrêté, avec une image fixe. AU SECOURS.
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 17:11 Répondre en citant
aie sa sans le YLOD . éssaye de nétoyé la poussier dans les ventilo je ne vois pas quoi faire d'autre
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 11:20
Répondre en citant
kyo a écrit:
Counker a écrit:

Bonne nouvelle, la nouvelle mise à jours permet de transférer à l"aide d'un câble Ethernet ses sauvegardes d'une Ps3 à une autre, plus besoin d'un disque dur externe Smile
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 17:23 Répondre en citant
oui j'ai pu voir sa c'est super intéressant
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

Flo08
Micromane débutant

Inscrit le 19 Sep 2007
MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 23:05 Répondre en citant
Je déprime! -_-

Encore un problème, j'ai récup une seconde PS3 (en 3 mois c'est la 2ème), et au bout de 5 jours, je l'allume, met un jeu (COD 6), et d'un coup elle s'éteint, et clignote rouge... Chaque fois que je l'allume, elle s'éteint au bout de quelques secondes, et mon jeu est coincé dedans. -_-

J'ai envoyé un mail au SAV (impossible à joindre par tél) en exprimant mon mécontentement et en demandant une solution, les PS3 soit disant neuves qui durent entre 5 et 60 jours merci mais bon...

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Online sur GTA, FIFA 2010 et Battlefield 2!!!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:20 Répondre en citant
Un défaut de fabrication peut être?

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Flo08
Micromane débutant

Inscrit le 19 Sep 2007
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:28 Répondre en citant
je sais pas, mais elle est retournée en magasin, elle repart au SAV, comme on dit jamais 2 sans 3, j'ai plus qu'à encore attendre un mois. -_-

xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:30 Répondre en citant
Si tu as l'extension de garantie pourquoi ne pas aller la changer à Micromania mais trop tard.

Pas à Sparte!
Flo08
Micromane débutant

Inscrit le 19 Sep 2007
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 17:51 Répondre en citant
jl'avais pas eu chez Micro, achetée fin 2007, lentille grillée en juillet 2009, la suivante bugait, et la dernière à fait 5 jours, j'espère que la prochaine sera bonne car pour 211.50 € pour la renvoyer la 1ère fois c'est un peu naze... -_-

xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 23:17 Répondre en citant
C'est vrai mais bon croise les doigts.

Pas à Sparte!
Répondre au sujet Page 29 sur 36 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante

Autres sujets : Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action] | L.A. Noire [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure